Rencontre entre francais sur amsterdam

bonjour, je mappelle sarah, jaimerai beaucoup rencontrer des francais ! donc si vous etes interéssé faites moi signe assez vite !!
a bientot jespere

Bonjour sarahbb,

Je vous conseille de jeter un oeil au réseau des expatriés Français à Amsterdam, vous devriez y trouver plein de contacts français.

Cordialement

merci ;)

sarahbb a écrit:

bonjour, je mappelle sarah, jaimerai beaucoup rencontrer des francais ! donc si vous etes interéssé faites moi signe assez vite !!
a bientot jespere


moi aussi je cherche renctrer francais ou ceux qui parlent francqais je mappelle BEN

hey moi aussi j'aimerais rencontrer des francais faites signes !!
a bientot

salut Sarah moi aussi je cherche à rencontrer des français. j'habite à Hilversum ( pas très loin de Dam). si tu veux faire connaissance tien moi au courant se serait avec grand plaisir.

Elsa

Salut missly,
Je viens tout juste d'arriver au pays bas en tant que june fille au pair, je vis a naarden bussum, j'aimerais bien pouvoir te rencontrer si tu eux toujours au pays bas ? Bonne nuit. Cindy

salut a tous
je souhaite découvrir les pays bas avant de m'y installer
je monte du 22 decembre au 2 janvier si ca vous dit que l'on s'organise une sortie

Salut à tous !
Je souhaiterai rencontrer du monde aussi à Amsterdam, je suis étudiant,  faites signe !
Will  be cool !

Salut je suis français et j aimerais en savoir un peu plus pour vivre un petit moment à dam ! Si qqun est ouvert pour discuter de sa faites moi signe sa serait sympa 😉 merci d avance

Bonjour je pars demain en à Amsterdam et j'aimerais aussi rencontrer quelques français.
Je prévois d'y rester quelques mois dans l'idéal.

Ok, je suis déjà sur place j'attend vos messages pour organiser un truc d'ici peu de temps. Genre dans deux trois jours ou demain pourquoi pas.

Bonjour DouSandyDou > vous devriez commencer une nouvelle discussion sur le forum Amsterdam. Merci.

Qui serai dispo demain à Amsterdam ?

Salut tu es tjs en hollande ?
Si oui et que tu souhaite faire découvrir des événements et lieux local à quelqu'un curieux de sortir des sentiers batu dit moi merci

Bonjour,
J'arrive la semaine prochaine à La Haye. Bien sur je ne connais personne sauf la famille qui m'accueille donc rencontrer des nouvelles personnes serait génial

Hello Sarah, je serais a amsterdam avec un ami du 9 au 13, je connais bien la ville mais j'aurais aimé avoir l'avis d'une française qui y habite déjà. N'hesite pas a me répondre :) A bientôt j'espère !

Bonjour, j'espère que vous allez bien ? En fait j'arrive sur Amsterdam le 15janvier, je ne connais personne et grâce à ce site ce serait l'occasion de faire de sympathiques rencontres pour partager nos expériences, n'hésitez pas à répondre si cela vous dit, bonne journée. :)))

Salut tous le monde je suis a Amsterdam avec mes meilleures amis pour le weekend du 14 février , ces assez sympa , très bonne ambiance , si vous avez besoin n'hésité pas :)

Salut ca va? Je v sur amsterdam en week en semtembre si ca te dit on peut ce voir pendant mon séjour! By

slt moi c abadir je suis de paris vivan a amsterdam depuis une semaine et j aimerais bien faire ta connaissance car comme toi je cherche des francais ici!!!!XD

(Modéré: veuillez poster à la section Immobilière svp)

(Modéré: hors sujet)

coucou a tous! je pars en wk du 25 au 28 octobre a Amsterdam. si qq veux aller boire un verre ou aller se balader vous pouvez m'envoyer un message :):)

ca marche ,  te ferais signe juste avant.

Salut Sarah toujours à Amsterdam ?

@ Laimene > Juste pour vous informer que nous n'avons pas eu les nouvelles de sarah depuis très longtemps. La discussion qu'elle a lancée date de 2011.

Vous devriez peut-être tenter votre chance en créant une nouvelle discussion sur le forum Amsterdam?

Merci,

Priscilla  :cheers:

Slt tu es la

Lahz a écrit:

Slt tu es la


Bonjour Lahz

A qui votre post est-il dédié s'il vous plait?

Kenjee

Salut tout le monde

coucou je m'appelle steven je suis francais jai 23 an je viens davignon dans le 84 je serais sur amsterdam le 4.09.2015 jusquau 6.09.2015 jaimerais faire des rencontre sur amsterdam pour passer un bon sejour

bonjour à tous ! je m'appelle Stéphane étudiant à paris . je compte venir passer un week end sur Amsterdam avec 2 autres potes, du 8 au 10 janvier 2016 bref vu qu'on ne connait personne à Amsterdam on aimerait faire des rencontres sur Amsterdam pour passer un bon séjour.

Bonjour,

J'arrive pour re-découvrir Amsterdam pendant 3 jours, de lundi à jeudi prochain.

Si quelqu'un est dispo pour une journée de ballade et de flanneries ! je suis dispo ;)

Sandrine

Bonjour!
Je reviens quelques jours (de mercredi 10.02 a dimanche 14.02) seul sur amsterdam centre et je me dit qu'1 peut de compagnie peut etre tres benefique pour visiter, se ballader et echanger :-).
Il y a t'il quelqu'un de disponible surtout de mercredi a vendredi?
Passez 1 bonne semaine!

Bonjour  :cheers:

Je compte venir une semaine a partir du 1er mars a amsterdam  je suis tout seul ma premiere fois a amsterdam  :D   

Je redoute un peu de m'ennuyer ... etant seul et t'il facille de faire des rencontres pour s'amuser sortir etc ?

Si vous avait des conseils je suis prenneur merci.

Remi

Salut. Je m'appelle Pierre. Je compte m'installer avec mon fils de 8ans à Amsterdam début Mars. Je loue déjà un appart dans Oost depuis plusieurs mois et je fais fréquemment des allers-retours. Je serai ravi de rencontrer de nouvelles personnes.

Votre fils parle-t-il néerlandais??? Soit il devra donc intégrer une école néerlandaise en mettant les bouchées doubles pour apprendre la langue, soit, il devra aller dans une école internationale (en anglais) ou française, mais là, ça chiffre énormément.

Cést tentant ;) ...

Hoe gaat je mevrouw ? Je suis français je vis à Rotterdam et j'aimerais faire des rencontres ne connaissant pas grand monde. Si ça te dit on pourrait essayer de se voir

Salut je m'appelle candy.je reste à  hilversum aussi je ne suis pas française mais francophone. J'aimerais entrer en contact  avec des français ..
Vous pouvez  me contacter  au ***
Merci.

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées personnelles pour des raisons de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum