Initiatives artistiques en Algarve?

Bonjour,
Et dessinateur, je me suis installée en Algarve à fin de développer mon projet commencer à Bruxelles à partir de ma galerie d'art l'espace 13.
Je sais que comme moi énormément d'artistes se sont installés ici.
Avant d'engager mes projets, je m'Interroge Sur la vie les envies le manques des habitants locaux et expat'
Comment voyez-vous le monde de lard en Algarve, y a-t-il beaucoup d'exposition? intéressantes? L'offre d'initiatives culturelles à lire déjà dessus liés à des projets artistiques emballants, Est elle une idée qui vous parle.
Je m'adresse  aux artistes,  aux amateurs d art, A ceux qui souhaiteraient participer à des ateliers voire exposer leurs œuvres.
Dans toutes mes initiative le métissage culturel, et L'ouverture aux publics sont centraux.
L invention de nouveaux lieux où l art interviendrait, Faire de nos utopies une réalité.
Parlez Sans contraintes,  racontez-moi vos expériences,  surtout ne vous envies.
Je vous remercie d'avance. Gwendoline hausermann

Bonjour,
Bravo pour votre initiative et votre beau projet. J'ai l'intention de m'installer également au Portugal. Je sui très sensible à la création artisanale et artistique. J'ai tenue une galerie pendant 10 ans dans le Luberon en Provence. Tenez moi informé de l'évolution de votre projet.
Bien cordialement
Frédéric

Bonour Gwendoline,

Je pourrais vous mettre en relation avec mon amie Magali, artiste peintre et fabriquante de poterie si cela vous interesse. Elle a organisée plusieurs expo en Algarve et habite à Porches.
Sinon, il y a souvent des expo notamment photo au Musée du Traje à Sao Bras de Alportel.

Bien à vous.

:cheers:

Merci pour votre réponseabez vous un mail sur lequel je peux vous envoyer mes infos
Gwendoline Hausermann

Bonjour, Galerie je vous remercie pour votre réponse et suis en effet très intéressé par les contacts que vous pourriez me donner. Je vous transfère mon mail directement
***

Modéré par Priscilla il y a 6 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour,
Je ne suis malheureusement pas une artiste. Je fais simplement du scrapbooking en loisir, en encore en amatrice...
J'avais créé ce post afin de rencontrer d'éventuelles autres "scrapeuses", ou échanger avec elles (eux) des idées, tuto, matériel etc....
À la Réunion, avant de prendre ma retraite, je faisais partie d'une association de Scrap et ensembles nous faisons nos projets sous la houlette de notre "coach", ce qui permet d'échanger et d'apprendre différentes techniques.
Malheureusement je n'ai pas eu de réponse, je recherche éventuellement une association pour m'y inscrire si ce n'est pas trop loin de chez moi. J'habite vers CASTRO MARIM, sud est de l'Algarve.
En tout cas je vous souhaite bonne chance dans vos démarches.
Amicalement.
ISA 🌺

J'ai entendu parler du LAC à  Lagos, un groupe d'artistes divers et variés.

Bonjour , je vis entre paris et porto et je monte des projets artistiques entre la fr et le pt ...
Je connais trés bien le pays et ja'i un réseau d'artistes qui font parti d'un collectif " alma nue ".
Si vous venez sur Porto n'hésitez pas a me contacter .
***

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Les coordonnées doivent être échangées via la messagerie privée > Cliquez sur le profil du membre > envoyer un message.
Je vous invite à lire la charte du forum

@MCSR,

Pas de mail et / ou tel sur le forum pour votre sécurité.
Utlisez la messagerie privée. Merci.

:cheers:

Bonsoir,
Je suis artiste peintre et je m'installe en Algarve à partir du mois d'avril. Je serai interessé afin d'exposer et partager avec vous ou tout autre projet...
Amicalement
Luc

Merci pour votre réponse
Je constitue un blog 1ère bien nterface pour créer un réseaux et développer nos actions
Je serai à Pêra le 1ermai
Sinon mon mail: ***

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour
Merci pour votre réponse, je serai de retour en Algarve le 1er Maï
Sinon mon tel belge *** (WhatsApp)
Je vous contacte une fois la bas

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez transmettre vos coordonnées via la messagerie privée svp. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour, je suis de retour en Algarve le 1er mai
Je vous contacte une fois arrivée, si vous avez un numéro de lien ou un mail,
Salutations