Je veux vivre au Maroc

Bonjour ,
Je suis une fille Tunisienne , j'ai 27 ans .Je suis une jeune diplômée et je recherche une opportunité de travail au Maroc,car je veux vivre là-bas. J'aime le Maroc

Bonjour Roumaissa,

La loi du travail applique la préférence nationale. Si vous n'êtes pas Marocaine ou bi-nationale Marocaine aucune chance d'être embauchée. Et sans contrat dur dur d'obtenir sa carte de résidence si ce n'est avec un statut de créateur d'entreprise ou auto entrepreneur.

Il me semble que cette préférence nationale ne s'applique pas aux Tunisiens (en plus des Algériens et Mauritaniens)... ;) En ce qui concerne le salaire, ça va largement dépendre de la ville où vous comptez vivre. Par exemple, vous loger à Casablanca, Rabat ou Marrakech, ce n'est pas du tout comme vous loger à El Jadida, par exemple... Ensuite, il faut voir comment vous comptez scolariser votre fille...

Bonjour
J'ai lu votre annonce, et je peux vous dire que le travail pour les étrangers ici, ce sont les centres d'appel

zoelavie a écrit:

Bonjour
J'ai lu votre annonce, et je peux vous dire que le travail pour les étrangers ici, ce sont les centres d'appel


:/