Monter une boîte d'import-distribution à BKK

Bonjour,

  Je connais un peu la Thaïlande (passé janvier entre BKK-Chiang-Maï- Jomtien), et j'ai vécu longtemps en pays sous-développés on appelait ça. La Thaîlande ne l'est plus, j'ai lu.

Voila: associé à un financier solide, je dois immigrer et monter une boîte à BKK. Une boîte d'import-distribution de produits d'hygiène, en particulier une lunette de WC motorisée toujours propre qui devrait faire un tabac dans les lieux publics.  voir hygolet.com si curieux de savoir.
  Je vais faire ça avec un copain viet kieu, qui devrait trouver un peu d'aide sur place côté viet mais pas si sûr.
  Le produit que nous voulons caser est très au point, un excellent produit très utile et d'actualité. Je crois que l'hygiène concerne fort les asiatiques et les commerçants.

  Nous allons devoir résoudre des problêmes: visas, création de société, ouverture de comptes, puis ceux relatifs au business: trouver des bons commerciaux, transitaire, etc, etc...

  Pouvez-vous m'aider, surtout à ne pas perdre de temps ?

Merci bien.

Lionel

[email protected]

~ Message supprimé ~

C'est ce que j'ai fait ;+))
Merci!

Salut!
ton annonce m interesse!
compte tu monté ta boite d import export seul, ou recherche tu des investisseurs et partenaires??
je suis aussi dans l idéé d essayer dans l import export mais en recherche de colaborateurs est personnes qui souhaite tenté ca chance en thailande tout comme moi