Loisirs et activités gratuites en Corée du Sud

Bonjour à toutes et à tous,

S'expatrier en Corée du Sud est l'occasion de découvrir le pays lors de votre temps libre. Pour vous aider à en profiter au maximum, nous vous proposons de partager des informations sur les activités de loisirs gratuites ou économiques.

Comment s'informer des activités gratuites ou à prix réduit en Corée du Sud ?

Quelles sont les activités de loisirs gratuites les plus populaires ?

Quelles sont celles que vous recommanderiez à des enfants, des adolescents, des adultes ou des seniors ?

Y a-t-il des jours spécifiques où certaines activités payantes sont proposées gratuitement (musées, expositions, monuments du patrimoine national, etc.)?

Quels sont vos conseils pour réduire son budget loisirs sans se priver ?

Merci de partager votre expérience,

Priscilla

Je serais aussi intéressée par ces informations si quelqu'un a des pistes!

Bonjour
Je ne sais pas si vous êtes au courant mais il y a des offre gratuite ou à prix réduit pour les étrangers. Par exemale en tant qu étranger il y a une offre de carte SIM gratuite + cadeau. Pour les voyages il y en a mais ça dépend les mois. Par exemple le mois de février il y avait des nuits d'hôtel gratuite offerte par un site (ministère du tourisme). Je me rappelle aussi être partit avec eux en decembre à pyeongchang GRATUITEMENT, il y avait la TV et j aI même pu rencontrer le père des jumaux (programme TV de: THE RETURN OF SUPERMAN). Pour la wifi avec un contrat de 2 ans les etrangers ne paye pas le 1er mois. Mais il faut avoir les bonne adresse et de SUPER BON contact. Pour la ville de SUWON le dernier mercredi du mois on ne paye pas l'entrée des palais...

Nouvelle discussion