Panama

Bonjour,
Peut-on trouver une, ou des boutiques, vendant d'AUTHENTIQUES panamas sur l'île ?

Je pense que tu peux trouver dans les boutiques haut de gamme des hôtels uniquement. Maintenant lesquels??? Je tenterai de téléphoner au Royal Palm, au St Géran, au TAB, au Constance Belle Mare Plage pour commencer.

Bonne recherche ☺

Valérie

Merci Valérie.
Avant d'aller (éventuellement) dans ces temples pratiquant des prix exorbitants, je souhaitais savoir s'il existait, sur Maurice, un chapelier ou une boutique "normale" proposant ce type de produit.

Faites une visite à Rodrigues  :D ou essayez de trouver un Rodriguais à Maurice qui pourrait avoir des contacts .

The Burgund a écrit:

Merci Valérie.
Avant d'aller (éventuellement) dans ces temples pratiquant des prix exorbitants, je souhaitais savoir s'il existait, sur Maurice, un chapelier ou une boutique "normale" proposant ce type de produit.


C est vrai qu il y avait 2 magasins de chapeaux à Port Louis, dans le quartier rue Royale / Rue Corderie mais je ne sais pas sils existent toujours.

Bonsoir à tous,
On peut en trouver au Lux Grand Gaube, et sans doute dans les autres hôtels du groupe.
Bonne soirée !

valerie64 a écrit:

C est vrai qu il y avait 2 magasins de chapeaux à Port Louis, dans le quartier rue Royale / Rue Corderie mais je ne sais pas sils existent toujours.


Merci Valérie,
Je dois d'ici la fin de semaine me rendre à PL, justement rue Corderie et dans les environs.
Je vais regarder et me renseigner lorsque j'y serai.
Je ferai un retour d'info ici.

External a écrit:

Faites une visite à Rodrigues  :D ou essayez de trouver un Rodriguais à Maurice qui pourrait avoir des contacts .


Ah, Rodrigues produit des Panamas ?

Je reviens de Port Louis.
Impossible de trouver un chapelier ou simple marchand de chapeaux.
J'ai arpenté la Corderie et la Royale, interrogé quelques commerçants (qui ne connaissent même pas le nom de la rue où se trouve leur commerce, soit dit en passant  :whistle: ) Une commerçante se rappelait vaguement, mais n'a su m'en dire plus...
Donc, pas plus avancé... Je verrai ça à mon retour...