Je voudrais louer une maison à l'annee

bonjour je m 'excuse de vous deranger mais en lisant ce  que vous dites vous etes propriaitaire au portugal car j aimerais m'expatrier au portugal et ne connaissant personne   je voudrais louer une maison a l annee  pourrier me dire comment je dois faire et sur qu elle cite je regarder pour louer    et c est decidé c est le portugal c est le pays que je prefere depuis que le visite  pourriez vous me repondre par mail ***      merci de votre gentillesse

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Merci. Je vous envoie un email de mon email personnel (***).

Cordialement,

Artur Ceia

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour , je rentre au Canada pour raisons de santé.
Je loue une maison avec terrain pres de Caldas da Rainha, entiérement meublée. Je vends tous les meubles et electro menager ainsi que la voiture. Voir l'annonce sur ce site : Ameublement complet a vendre.
Contactez moi . Au plaisir.

Bonjour , Je quitte le Portugal pour retour au Canada. Je louais une maison dans la region de Caldas da Rainha. Si cela vous interesse je peux vous aider. Je vends tous les meubles et electro menagers.Ainsi que l'auto -Ford Fusion. Si vous me donnez votre Email perso je peux vous envoyer la liste des meubles et les photos.
Prix de la location : 400  euros/mois
Terrain de 3000 M2.
Au plaisir.
jcmichel

Bonjour
J,aimerais en savoir plus sur la location de la maison, ce qui est inclus ou non,Je n,ai jamais ete au Portugal et je songe a y aller d,abord en exploration ,location d,appartement ou maison et ensuite je verrai.J,envisage d,y passer au moins 5 mois en 2018/2019 soit de decembre a avril 2019.

J,aimerais avoir votre idee la dessus

Michel Cooke, Trois-Rivieres,Qc

Bonjour, Il n'y a rien d'inclus dans la maison . J'ai du tout acheter en arrivant.
Moi je quitte au mois de mai, mais la maison est louée jusqu'en juin 2018. (400 euros par mois) Je suis situé a 15 mn de Caldas da Rainha. En campagne.

Bonjour

Moi ceci m intéresse pouvez m envoyer des photos sur le mail que je vous envoie en MP3
Merci a vous

Catherine

Vous devez savoir que 4 mois de location estivale compense largement 8 mois vide .
D'où  difficultés  à  louer à  l'année.

Nous on aimerait louer à  l'année  (12 mois) renouvelable mais on ne peut pas forcer les gens à louer à  l'année s'ils préfèrent louer pour les vacances,  je comprends très bien les personnes qui louent leur maison comme eux ils veulent,  mais voilà on va continuer notre recherche et attendre peut-être plutôt les mois d'automne ... On verra bien. ... En tout cas si quelqu'un du forum entend parler de notre "" RÊVE "" parlez nous en .....
Merci à tous et bonne journée Ⓜ