Recherche agent immo/notaire ou autre profession en lien avec l'immo.

Bonjour à tous.
Je quitte bientôt la France pour venir m'installer sur Tahiti avec mon mari et nos 2 filles. Un rêve qui prend forme !
J'ai un projet en cours mais j'ai besoin d'infos concrètes que je peine à trouver sur Internet...
Peut-être pourrez-vous m'aider à y voir plus clair ?
J'envisage d'acheter un fare que je mettrai en location pour les touristes.
Seulement, il me faut savoir plusieurs choses :
- si j'achète un terrain pour y poser le fare, y aura-t-il des frais qui y seront associés ? Si oui, lesquels ?
Faut-il une autorisation tel qu'un permis de "construire" ?
- si je loue un terrain (ou une propriété), le bailleur accepte-t-il qu'un fare soit installé dans le jardin pour y accueillir des clients ? Si oui, suffit-il de le stipuler sur le bail de location ? Est-ce que cette pratique est courante ?
Je vous serai reconnaissante pour vos réponses car ces éléments conditionnent la validité de mon projet.
Merci infiniment à ceux qui pourront m'aider.

mieux  vaut  acheter  ton  terrain  sinon  tu  riskes  de te  faire  virer   d un  terrain loué  sans  compensation
tu peux  acheter  des  fare OPH  office Polynésien  Habitat  pas  cher te  conseille  le F 4bis  72 m2
tu  obtiendras  permis  construire  sans  souci  les plans  sont  avec  et  conformes
prévois  d agrandir la  terrasse  de 3mx6  à 4mx12  le  fare  fait  douze x six  mètres

Super ! Merci pour tes conseils que je garde bien au chaud. Je vais aller étudier le sujet de suite.
D'autres avis, conseils ?

Voir ci joint:

http://www.oph.pf/acheteur/nos-fare-oph … t-le-monde


file:///C:/Users/Hack/Downloads/plan-f4.pdf

Merci Germain Xavier

Merci Issais.