Le bail est il en FRANÇAIS ?

Bonjour,j ai contacté des agences en andalousie et me repondent tous tjs soit en Espagnole ou en Anglais , l espagnol je me débrouille en anglais nada!!!Alors es ce que le bail est en français ?Merci de me répondre

Louez à Monaco ?
(juste pour rire)

Légalement, tous les documents doivent être dans la langue officielle du pays, dans ce cas, en espagnol.

Légalement, tous les documents doivent être dans la langue officielle du pays, dans ce cas, en espagnol.

BOSSELOIRE MARTINE  bonsoir
non votre bail sera rédigé en espagnol mais rien ne vous empèche de demander à avoir le brouillon, le traduire et ensuite le signer Bonne soirée

Bonsoir,
Éventuellement, demander à Inmobilium, agence francophone à Benalmadena.
Cordialement,

MERCI  pour votre réponse,mais il faut trouver un parfait bilingue pour pouvoir traduire!!!

Bj.vous avez un nom car a Benalmadena j ai vu une agence c est vrai et d autres aussi vs avez les annonces en français mais ne vs repondent pas en français et souvent ce sont des robots qui repondent et pas sur ce que vs demandé !!!!

Il existe de nombreux parfaits bilingues!
Perso, je suis quadrilingue! Mon expérience est que beaucoup de gens, surtout les français et britanniques, veulents utiliser vos services mais rechignent à payer...

Est ce qu'en France,ou en Belgique, les baux sont en Espagnol ??
Je m'interroge.... :/:gloria

Aliboron a écrit:

Est ce qu'en France,ou en Belgique, les baux sont en Espagnol ??
Je m'interroge.... :/:gloria


:top: