Éloignement géographique

Bonjour, je vais vous expliquer vie fait ma situation. Je suis divorcé en 2013 jai un garcon 9 ans. J'avais la garde jusque l'annee Dernière. Mais comme je vais demanager en Allemagne son pere a eu la garde définitive.
Comme je vais me mariée et vivre en Allemagne jai droit a voir mon fils pendant les petite vacances et la moitié des grandes vacances.
Bien sure les frais son a ma charges parce que c'est moi qui part pas de soucis pour ca mais le souci je vien d'apprendre que son pere nest pas dans l'obligation de ce deplacer jusque l'aéroport.
Et pour les vacances d'ete jai besoin d'une autoriastion de sorti territoire pour le ramener en turquie il a di a son pere avocate qu'il ne me fesait pas confiance et qu'il allait quand meme le donner mais a une condition que si je le ramene pas en temps et en heure he devrai lui payer 3000€ (  comme une amande en gros). Je c pas quoi faire si il veux pas se déplacer jusque l'aeroport comment je fait jai besoin de conseil svp
Je m'y connais pas trop avc les loi que puis je faire??

la seule chose que je peut dire ,c'est que tu doit pas donner d'argent  . Aprés c'est un probléme de couple et C'est pas ici que tu trouveras la réponse , éventuellement fait toi conseiller par ton avocat . jean  luc  ;)

Le souci c'est que comme c'est moi qui m'éloigne les de transport sont a ma charge décision du juge. Mais moi je voulais juste savoir comment je peux faire pour récupérer mon enfant pendant les vacances je suis prête à l'envoye En avion avec le transfert dune hotesse mais le souci c que sont pere n'est pas dans l'obligation De ce deplacer jusque l'aéroport c'est ce qu'elle ma di mon avocate l'aéroport est a 200km du domicile de son pere et moi je men vais en Allemagne.

C#est pas ici que tu trouveras la solution ,mais en discutant avec le pére directement .jean  luc  ;)