Le prix d'une maison a l'achat

Bonjour je suis line originaire d'Haïti ,Je vie en Europe mais mon rêve est de m'installer au Bénin.
Pouvez-vous me dire ci il est possible d'acheter un parcelle de terrain ou une maison avec 50000 €?
Merci d'avance pour vos réponses

bonjour,

Oui, ce devrait être possible. Vous pouvez joindre l'agence BENIN-I****

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez recommander dans l'annuaire svp + coordonnées. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,
Vous pouvez aussi contacter O****

Merci

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez recommander dans l'annuaire svp + coordonnées. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Oui, c'est possible de trouver une maison à ce prix. Le mieux que je peux vous conseiller est un notaire.

Bonjour

C'est possible de trouver une maison à ce prix ou une personnelle. Le tout dépend du Standing et des critères de recherche.

***

Modéré par Christine il y a 6 ans
Raison : la promotion de vos services gratuitement sur le site n'est pas autorisée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour
Tout dépend des zones ciblées, sinon que oui vous pouvez avoir une villa à 50 000 euros autour de Cotonou et au moins 5 domaines de 1hectares 50 000 euros à 100 km de Cotonou

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez vous référer à la section immobilier svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

Oui possible d acquerir un terrain meme des hectares si vous etes toujours dans le besoin tenez moi informe

Parcelle de terrain et hectares a vendre contacter moi si vous etes interresse pour l achat si vous etes serieux

Bonsoir!plaisir de patager votre annonce.C'est possible de trouver une maison à ce prix. Le tout dépend de votre besoin de votre critères de recherche.informez si le besoin y est toujour je vous envoie quelle que une.merci et agreable weekend.
TTB&IMMO.

Contactez l'AGETIP pour une proposition.

Bonjour line, je suis ghislain agbazahou et je vis au Bénin. C'est bien possible mais cela ne sera pas dans une zone résidentielle comme Fidjrossê, Akpakpa, Haie vive... A mon avis. Je me souvient en janvier dernier nous avons enclencher une telle procédure pour l'achat d'une villa à Fidjrossê mais malheureusement le montant prévu était minime pour un bien du genre à Fidjrossê non loin de la plage. Merci

Entent qu'haitienne vous ne pouvez pas acquérir un bien immobilier au Beni n á moins de prouver la réciprocité entre les deux pays en cette matière.  J'en ai deja vecu avec un haïtien. Pour plus dinfos inbox

oui Mme c'est possible . MERCI