Avis pour la procedure de l obtention du CCAM

Bonjour a tous et a toute
J'espère que vous allez bien ?
Je suis ici pour prendre des renseignement sur le CCM Que certains d'entre vous connait
J'ai lu pas mal de commentaire ce qui m'a beaucoup appris vu que je ne connaissais même que le CCM existe pour un mariage avec une française !
J'ai rencontrer une française Via Internet nous avec échanger pendant 1an et demi ( Skype , Whatsapp , Viber , Messenger , appels , message ) ensuite de cela en Janvier 2017 on a essayer un visa ( refusé ) c'est claire .
En Février on a décider de se voir en Tunisie en vrai et savoir sur nos sentiments , nous avons faire 1 mois a l'hôtels , c'étais l'amour , le bonheur ensuite , je suis rentrer en Côte d'ivoire et elle en France en mars 2017
on ne refait le voyage en juin 2017 jusqu'a présentement nous sommes et vivons ensemble dans un appartement qu'on loue , il faut dire qu'il y a une grande différence d'âge entre nous ( 40ans )dont je suis le plus jeune ; mais elle veut se marier avec moi de vivre en France pour sa santé
Ma copine est cardiaque et migraineuse et il faut dire que la médecines tunisiennes n'est pas trop a son gout donc de temps en temps elle vas en France renouveler ces médicaments et visite médicale et reviens en Tunisie pendant que moi je reste en Tunisie pour l'attendre
Mais elle a décider qu'on se marie en côte d'ivoire pour vivre en France enfin qu'elle prend soins d'elle côté santé et rester dans son environnement , elle peut pas vivre en côte d'ivoire parce qu'elle supporte pas la chaleur .
Voilà un peu mon histoire
Nous avons toutes les preuves ( reçu de l'hôtels , tout les contrats de location des appartements qu'on a louer , billets d'avion , photos )

Pour le mariage en côte d'ivoire on resteras ensemble chez moi jusqu'a l'obtention du visa .

Donc j'aimerais savoir si on lance la procédure de mariage en cote d'ivoire pour l'obtention du CCM , QUELS SONT LES CHANCES D AVOIR LE CCAM ?

Si oui on a des chance de l'obtenir je me lance au cas contraire je laisse tomber !

On s'aime vraiment rien a dire de ce côté , la France pas trop presser d'y aller mais je veux rester près d'elle , prend soins d'elle j'ai rien derrière la tête

quelque soit le conseils que vous pouvez me donnez j'en tiendrai compte , je compte sur vous

Si il y a des conseils a me donner je suis a votre écoute

Merci

Sans commentaire...

Cool