Bonsoir à tous !

Bonsoir à tout les Magellan 😊😘😜
Je suis une  ivoiro- suédoise mariée  et je vis en Suède 🇸🇪 avec ma petite famille, nous allons déménager en côte d’ivoire Bientôt. Ayant quittée mon pays d’origine la CI depuis longtemps...
Je souhaite rentrer en contact avec des expatriés venants de l’hexagone, afin de partager nos différentes expériences et se faire sur place des contacts  avec lesquels l’on a ou presque la même vision des choses... de nouvelles connaissances honnêtes avec lesquelles l’on pourrait s’entreider sur nos projets futurs, mais également  avec lesquels l’on pourra passer du bon temps sur place.
Je souhaiterais également avoir une idée si possible de comment vous avez gérer pour votre déménagement de l’Europe à l’Afrique surtout en ce qui concerne les effets perso comme( bateaux, voitures, meubles, vêtements etc...? Merci

Hej, jag är en Ivoriansk-Svensk kvinna och jag bor i Sverige 🇸🇪 med min lilla familj.
Vi kommer att flytta till Elfenbenskusten snart!
Tanken är att redan få contact med  personer med vilka man har eller nästan samma syn på saker... Ärliga människor med vilka man kan hjälpa så gällande framtida projekt och  håla constact med några eventuella vänner där, alltså personer som man kan omgåssa med där...
Jag skulle också vilja veta hur ni gjorde gällande er flyttning från Europa till Afrika apropå personliga saker som t.exempel ( båt, bilar, möbler, kläder Etc... )? Tack!

Nouvelle discussion