Recherche magasins de meubles

Bonjour,

Je  fais actuellement construire une maison à Caldas Da Rainha et je vais bientôt devoir la meubler.

Si vous avez des bons plans pour des magasins de meubles sympa, moderne pas trop cher, Chambre, Salon Salle a manger etc, je suis preneur d'adresse.

merci à vous

Bonjour, Je quitte le Portugal pour retour au canada. Je vis pres de Caldas da Rainha et je vends tout l'ameublement et les electro menagers ainsi que l'auto Ford fusion.
Si cela vous interesse je peux vous envoyer la liste et les photos, Envoyez moi votre Email perso,
Au plaisir.
****

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

a pombal
meuble 80
TRES BIEN
BEAUCOUP DE CHOIX

Bonjour,
Nous venons de nous installer à Bombarral et nous avons pris nos meubles chez IKEA à Loures et aujourd'hui je suis le roi du montage

bonjour conforama     a amadora ya du choix   vous pouvez regarder le site sur internet     jai acheter pas mal de chose la

BONJOUR§
MEUBLE 80 A POMBAL

Bonjour
Moi j arrive au Portugal ca m intéresserait vos meuble si vous pouvez m envoyer des photos sur mon e-mail
***
Je vous remercie
Cordialement

Modéré par Christine il y a 6 ans
Raison : veuillez partager votre mail perso en privé svp. Merci

Bonsoir,

pourriez vous m'envoyer la liste mer :) ci

rémi

Bonsoir,
Envoyez moi votre email et je vous renvoie liste et photos.
Au plaisir.
Jean claude

Bonjour ,Je n'arrive pas a vous joindre la liste et les photos  avec le site , Pouvez vous m'envoyer votre mail perso ??
Dans l'attente, Bien a vous,
JC Ramet

J'ai beaucoup de meubles neufs et usages a vendre. Envoyez moi votre mail perso et je vous enverrai la liste et les photos.
Bien a vous,
JC Ramet......***

Modéré par Priscilla il y a 5 ans
Raison : Merci de ne pas afficher vos coordonnées personnelles sur un forum public par mesure de sécurité

Bonjour,

Ayant un appartement à meubler, je relance la discussion un an après !
Je réside à SETUBAL ou il n'y a pas grand chose en magasin d'ameublement, rideaux, déco, à part Conforama (pas terrible).

Quant à Ikea Loures (Lisbonne), je me suis sauvé ... 98€ pour la livraison d'un canapé, ils se font plaisir !

Cordialement,
Marc

Oui c'est beaucoup. De mémoire chez OK Sofa Coimbra, j'avais payé 45€ pour un gros 3 places.

Après, ne vous plaignez pas, vous avez Confo, Brico Dépot et Ikea, chaines inexistantes dans le Centre / Coimbra...

J'ai du faire 2 aller/retour à Loures pour acheter des lits/canapé...