Devenir policier ou militaire à L.A... Possible ?

Hello les amis.

J'ai quelques questions pour vous. Je suis un jeune étudiant Belge (j'ai 16 ans) et depuis tout petit je suis un très grand fan de la police américaine, le système de sécurité, l'armé etc. Tout ce qui touche ce domaine.
J'envisage dès mes 18 ans d'y aller aux Etats Unis afin d'essayer de réaliser ce grand rêve !

C'est donc pour cela que je me retourne vers vous afin de vous poser quelques questions.
-Premièrement est-ce possible ?
-Dois-je faire des études dans le domaine ou autres ?
-Et surtout comment cela va se dérouler ? Ce que je dois faire..

Ps : je suis également intéressé par l'armée.

En espérant avoir des réponses de votre part !
A très vite et merci :)

bienvenu sur le forum!

pour etre policier ou militaire  aux USA il faut une Green Card.
et c'est ca le plus difficile a obtenir...

Merci pour ta réponse. Et donc si j'ai bien compris il suffit d'avoir cette fameuse carte et je peux directement intégrer la police ?

directement non: il y a des exams a passer

Oui non je doute bien, mais je veux dire la porte s'ouvre à partir de cette carte

oui sans la GC tu ne peux pas postuler.

obtenir une Green Card est difficile:
par un employeur (apres un visa de travail en general), par mariage, par la famille proche, par la loterie (si elle est maintenue), par des competences exceptionnelles (artistes, sportifs, scientifiques etc), par un investissment important (1 million), par demande d'asile ou refugie, plus d'autre 'cas a part'.

C'est vraiment une drôle d'idée d'être passionné par l'armée et la police... Peut-être que un séjour en vacances aux US te permettrait de mieux voir (un peu) leur métier.

Justement c'est ce que j'ai les cert c'est un métier dangereux mais c'est ce que j'aime

Bonjour, tu peux le faire en Belgique  egalement. Tu peux postuler pour la loterie en octobre afin d'essayer de gagner une greencard. C'est bien tu anticipes. Sinon, as-tu deja visite les USA? Cela ne ressemble pas aux series TV.

https://www.dvlottery.state.gov/

Écris a Trump.... :gloria
Donald J. Trump
President of the United States
1600 Pennsylvania Ave NW
Washington, DC 20500
États-Unis
E-mail : [email protected].
Ou là :
https://www.whitehouse.gov/contact/

Merci je ne savais pas que ça existait ! Je doute bien que ça ressemble pas aux séries tv loin de la. C'est justement pour cela je j'aimerai le faire.. merci ton message est très utile ^^

C'est partie haha il ne pourra pas dire non !

Attention, uniquement sur le site officiel et c'est gratuit. Si on te demande de payer, c'est une arnaque. https://www.dvlottery.state.gov/  Pour te faire rever et pour voir la realite, regardes livepd sur youtube. Ils filment des interventions en temps reel de la police. Par exemple, tu apprendras que dans certains Etats, la police n'a pas le droit de prendre en chasse des criminels pour ne pas mettre en danger la vie d'innocents. Dans le New Jersey cette semaine, un voleur de voiture pris en chasse a tue 4 personnes lorsque leur voiture a pris feu. Il est egalement decede et ces passagers ont ete blesse.

Merci l'ami pour tes conseils !

Les policiers aux US s' occupent aussi beaucoup de la circulation: chaque fois qu' il y a des travaux sur les routes (et il y en a tout le temps) il y a un policier qui met sa voiture devant les travaux avec ses lumières allumées. Et il attend la fin de la journée...

L'ambassade n'est pas un service de renseignements. Tout est expliqué sur le site de l'immigration ou sur le  site de l'ambassade.

Chercher du travail sous visa B2 (ce que m'a l'air de faire ta copine) est interdit.... Le visa B2 est pour faire du tourisme.

nafitini2 a écrit:

Mais bien sûr c'est ce que je veux dire.Moi c'est ce que je fais lorsque je veux des renseignements d'un pays je vais sur leurs sites; je veux parler du site de l'Ambassade.


ok c'est plus clair