Devenir policier ou militaire à L.A... Possible ?

Hello les amis.

J'ai quelques questions pour vous. Je suis un jeune étudiant Belge (j'ai 16 ans) et depuis tout petit je suis un très grand fan de la police américaine, le système de sécurité, l'armé etc. Tout ce qui touche ce domaine.
J'envisage dès mes 18 ans d'y aller aux Etats Unis afin d'essayer de réaliser ce grand rêve !

C'est donc pour cela que je me retourne vers vous afin de vous poser quelques questions.
-Premièrement est-ce possible ?
-Dois-je faire des études dans le domaine ou autres ?
-Et surtout comment cela va se dérouler ? Ce que je dois faire..

Ps : je suis également intéressé par l'armée.

En espérant avoir des réponses de votre part !
A très vite et merci :)

bienvenu sur le forum!

pour etre policier ou militaire  aux USA il faut une Green Card.
et c'est ca le plus difficile a obtenir...

Merci pour ta réponse. Et donc si j'ai bien compris il suffit d'avoir cette fameuse carte et je peux directement intégrer la police ?

directement non: il y a des exams a passer

Oui non je doute bien, mais je veux dire la porte s'ouvre à partir de cette carte

oui sans la GC tu ne peux pas postuler.

obtenir une Green Card est difficile:
par un employeur (apres un visa de travail en general), par mariage, par la famille proche, par la loterie (si elle est maintenue), par des competences exceptionnelles (artistes, sportifs, scientifiques etc), par un investissment important (1 million), par demande d'asile ou refugie, plus d'autre 'cas a part'.

C'est vraiment une drôle d'idée d'être passionné par l'armée et la police... Peut-être que un séjour en vacances aux US te permettrait de mieux voir (un peu) leur métier.

Justement c'est ce que j'ai les cert c'est un métier dangereux mais c'est ce que j'aime