Connexion internet

Bonjour à tous nos amis expat...
Aprés une absence de presque deux ans de la grande île, je souhaite avoir vos conseils concernant le meilleurs ( oû le moins mauvais) abonnement internet en illimité.
Jusqu'en septembre 2016 j'étais abonné chez Bleuline. Çela â certainement évolué.
Merci d'avance de vos conseils.
Yvan

Tout dépend où vous allez résider dans la grande Île . Pour ma part je suis chez Orange en province et à part quelques hic de temps en temps je n'ai pas trop à me plaindre sauf que naturellement, impossible d'avoir la connexion illimité à la campagne. :(

Rebonjour
Oui c'est vrai j'ai oublié d'indiquer que je retournais à Tana. ...Merci de bien vouloir m'indiquer le coût mensuel.
Cordialement
Yvan

Perso je suis chez Telma, abonnement 8Mb ADSL à 200 000 Ar TTC/mois abonnement téléphone fixe compris sans limitation de données.
En fait le débit réel est de 1 Mb/s sauf pour les sites malgaches mais comme il n'y en a pas ...
En temps normal fonctionnement correct mais quand il y a un souci c'est la cata, il y a un an suite à la rupture du câble quasiment plus rien pendant un mois et évidemment pas le moindre dédommagement.
Je ne pense pas que ça vaille le coup de passer à l'abonnement fibre parce que ça doit donner 20 Mb/s pour les sites malgaches et 1 Mb/s pour les étrangers ...
A noter une forte augmentation ces derniers temps, il y a 2 ans je payais 150 000 Ar, puis c'est passé à 170 000 et maintenant 200 000 depuis quelques mois.
Je précise que j'habite Tamatave.
Bon, je vais pas dire que je suis enthousiasmé, il est évident que vu de France ça fait rire, mais pas facile de trouver mieux ici si vous voulez télécharger des gros fichiers.

Atsinanana dit:"Perso je suis chez Telma, abonnement 8Mb ADSL à 200 000 Ar TTC/mois abonnement téléphone fixe compris sans limitation de données."

pour ma part, J'ai une connexion Orange de 5 Go pour un abonnement de 85000 Ar/ mois et j'ai une clé USB chez Telma en prépayé à 75000 Ar pour 5 Go également mais sans abonnement.
Chez Orange, s'il vous reste des crédits à la fin du mois, vous pouvez les dépenser jusqu'au onze du mois suivant avant que le forfait de 5 Go ne démarre pour un mois de plus. Ce qui n'est pas le cas chez Telma.
Telma semble moins cher mais il me parait plus lent... mais cela est peut être une vision personnelle fruit de mon imagination car je n'ai pas de programme de comparaison. J'étais chez Blue line à Tana au siècle dernier mais comme ils n'émettaient pas en dehors de la capitale j'ai changé de FAI (Fournisseur d'Accès Internet).
Effectivement si vous n'avez pas une connexion illimitée, inutile de regarder des films sur Internet car votre crédit serait anéanti en deux soirées.

Mille mercis de votre réponse
Cordialement
Yvan