Close

Accouchement aux etats unis et complications

Bonjour,

J'ai accouche aux etats unis en janvier dernier 2017, le lendemain apres Mon accouchement on a ou remarquer que Mon bebe a un probleme cardiaque, on l'a opere Sur 13 jours grace a Dieu tout s'etait bien passe,mais Les medecins m'avaient dit que je devrais rester quelques mois de plus aux USA pour les suivies au cas ou Mon bebe aura besoin d'une autre operation ils m'onr Donne des lettres pour faire une application pour extension de visa, je l'avais fait et envoye a l'immigration. Effectivement quelques mois apres en September dernier a EU lieu la deuxieme operation. Depuis Mon application pour l'extension de visa l'immigration NE m'avait jamais Donne aucune response,j'avais pris un rendez vous pour me rendre directement a l'immigration avec des lettres que Les medecins m'on Donne surtout avec Celle du cardiologue disant qu'avec son probleme cardiaque le bebe peut Voyager aller vivre en Haiti mais Elle aura besoin de retourner certaines fois pour des rendez vous aux etats unis et que je suis la personne appropriee pour retourner avec Elle pour qu'ils puissent considerer le cas. Mais, Mon bebe a un GTube mangeait avec un feeding tube et le cardiologue avait bien precise pour moi Dans la lettre aussitot que le bebe n' est pas dependant du tube Elle sera libre de Voyager. Dieu merci Elle avait passe le test de swallow study en decembre dernier depuis lors elle mange normalement par la bouche j'ai rendez vous cette semaine pour q'ils puissent voir si Mon bebe a pris du poids pour enlever le tube. Nos deux grands problemes et nos deux grands questions Mon Mari et moi. C'est que premierement pour l'extension visa on a reussi a me repondre en janvier dernier c'est a dire janvier 2018 j'avais fait l'application depuis en mai on me l'a accorde mais, c'est expire donc la premiere question c'est CA qu'est CE qui VA SE passer si je retourne en Haiti et que j'aurai besoin de retourner avec Mon bebe Dans ses rendez vous? Et le deuxieme probleme on m'avait Donne du Medicaid pour m'aider a payer mes factures de l'accouchement puisque j'allais passer beaucoup plus de temps aux USA donc, qu'est CE qui VA SE passer avec CA? Please donnez moi des reponses!!! Et je NE peux pas rester puisque j'ai mes dossiers a l'immigration ils savent tout et cette semaine si CA arrive par la grace de Dieu on enleve le tube je dois retourner en Haiti

Merci, cordialement

Tu es de Haïti ? J'ai presque envie de demander si c'est une blague et si c'est toujours le même troll qui vient encore et encore pour parler d'un accouchement inopiné, inattendu et imprévu aux USA sous visa touriste...

Donc, la première des questions a se poser, c'est : sous quel visa êtes-vous entré ?

De ce que j'ai compris, ton extension était valide pour le temps de rétablissement de ton bébé. Tu n'as donc pas fait d'overstay, pas de souci a ce niveau la.
Le souci, c'est d'avoir utilisé medicaid. De ce que j'ai vu chez tes compatriotes (qui ont aussi accouché inopinement, inattenduement et imprevuement ^^ aux USA), c'est qu'ils n'ont pas pu revenir aux USA sous leur visa touristes.

A part cela, on espère que tout se passera bien pour ton bébé!

Bonjour, si tu etais touriste, je ne savais pas qu'on pouvait faire payer son accouchement par les contribuables US via medicaid. Je suppose que tu voulais qu'il soit ne sur le sol americain. En esperant que le bebe ira bien. Vois avec la clinique si tu es a jour dans tes paiements et si il y a des formalites a faire de ton cote afin de revenir aux USA.

Etant donné que tu sembles avoir une relation privilégiée avec Dieu, ce serait plutôt avec lui qu'il faudrait que tu vois tout ça... après tout s'il a réussi à soigner ton bébé, il ne doit pas s'arrêter devant des soucis administratifs liés à l'immigration Américaine.

Nous, nous sommes que de pauvres mortels et j'ai bien peur que nos conseils te soient bien trop séculaires pour te satisfaire.

Je ne suis pas spécialisée en immigration mais pour moi:
- retour USA impossible si overstay
-retour USA improbable tant que facture médicaid non remboursée.

Pourquoi vous dites que vous etes des mortels? Je n'ai meme pas besoin de parler de ces grands medecins experts et experimentes qui l'ont opere en lisant Mon message on sait bien que CE sont eux qui ont reussi avec l'aide de Dieu meme avant chaque operation Le chirurgien me demande toujours si je suis croyante, puis il me dit si tu es croyante gardez toujours la foi. Donc, c'est pour dire que Dieu m'a fait grace. S'il vous plait j'ai seulement besoin d'être Claire avec ma situation d'avoir Les Avis des personnes comme vous Dans le domaine, pour me conseillez que dois je faire?

Aucun de nous est spécialiste.
Pour ton visa demande conseil à l'immigration.
Pour médicaid appelle l'hopital et médicaid

Vous pouvez faire aussi une recherche sur le forum. Car comme l'a dit mimikado, vous n'êtes pas la première haitienne à accoucher aux USA sous visa touristique et à se faire aider par médicaid qui pose la même question (je dirai on en voit 1 tous les 2 mois environs).
Malheureusement nous nous n'avons jamais bénéficié de médicaid donc vous êtes chanceuse.

OK merci bened55, merci beaucoup

Nouvelle discussion