Location d'un appartement ou d'une petite maison a l'année en CRETE

je souhaite passer une grande partie de mon temps en crête pour la retraite ,donner moi des info sur votre expérience .
Peut on trouver facilement des locations (petite maison ou appartement ) a des prix raisonnable ?
Merci

Que peut on repondre a une question floue ??  Raisonnable  ?  Par rapport a quoi ?   Vue mer combien de chambres piscine  ?  Et surtout ou en Crète......je pense que vous avez besoin de preciser votre projet mais pas seulement par mail.....  Si vous voulez vivre ici alors venez d abord passer un. mois ou 2,  ecumez les petites annonces et prenez rv pour visiter. Decidez ou sur l ile vous vous sentez bien .....  Essayez de rencontrer des etrangers deja installés.
Il n y a aucune autre solution.....

à "nainnain52" ,

Un message commence au moins par un " bonjour " quand on vient d'arriver ...

" donner moi des infos sur votre expérience " .... c'est un peu direct !

On demande des renseignements " pourriez-vous me donner des infos ..... ? " .

ou au pire " est-ce que vous pouvez ...... " .

Veuillez m'excuser mais ça ne me donne même pas envie de répondre .

Je rejoins à 100% toyasemi.
C'est ce que j'ai fait à Corfou. Explorer l'île dans ses recoins, Chania n'est pas Rethynomn ou encore Agios Nicolaïos. Tentez de faire connaissance avec des crétois. Ils sont accueillants et bienveillants.
Nous sommes devenus de grands amis avec une famille corfiote.
Dès lors vous profitez du bouche à oreille, des conseils et vous aurez des propositions que vous n'auriez jamais eues si vous aviez uniquement consulté annonces et agences.