TROUVER UN HOTEL PAS CHER

Bonjour à tous,

Suite à une mauvaise expérience en Espagne, après avoir tout réservé en ligne et payé... Malheureusement à notre arrivée, la chambre était insalubre, mal desservie, bruyant à cause des chantiers....
Mon mari partira seul le mois prochain à Lisbonne et si quelqu'un pouvait nous conseiller un hôtel
pas cher dans un premier temps... Cela sera la première étape pour se mettre à la recherche d'une
colocation par la suite... Nous ne voulons plus réserver en ligne, suite à cette déception qui nous a coûté assez chère ...
Nous comptons sur vos conseils... Merci
Lati

Bonjour,

Ce que vous pouvez faire, c'est regardé les hotels sur booking voir les prix et leurs situation géographique et appelé en direct les hôtels pour réservé par téléphone.
Mais je pense qu'il vous demanderont toujours un prépaiement par téléphone.
Ou encore réservé via un site type booking ou autre et voir les hôtels qui ne prennent pas d'acompte à la reservation.

Bonne journée

Daniel

Voilà, quand on a été échaudé, on a parfois du mal à refaire le pas dans la même direction... C'est pour cela que nous préférons avoir des infos sur ce forum pour éviter de retomber dans le doute, dans la crainte voire l'incertitude... Je vous remercie pour votre attention....

u paladouro a cotee de la metro  a Lisbona 40euro

Bonjour,

Lors de nos aller/retour France-Portugal-France, nous nous arrêtons toujours une nuit à l'hôtel aux alentours de Burgos. C'est presque la moitié de notre voyage.

Je cherche sur le GPS les hôtels des alentours en regardant les prix (environ 50€), j'appelle directement pour réserver le jour même et l'on ne m'a encore jamais réclamé un règlement d'avance.
Quelque fois la nuit est moins chère que sur internet. Si c'est plus cher que sur Internet il faut leur dire et ils rectifient.
A ce jour j'ai toujours été ravie. Par contre en période de grandes vacances je pense qu'il faut réserver avant et cela doit être plus cher.

Je pense que vous pouvez faire de même sur Lisbonne.

Boa tarde

Joëlle

Bonsoir Joëlle,
Nous habitons dans le district de Leiria et pour remonter en Auvergne nous sommes très embarrassés pour trouver un hébergement qui accepte nos Trois chiens. En Espagne nous avons trouvé une cabanon perdu dans la forêt hors de prix, en dehors de tout, aussi nous aimerions un hôtel où chambre chez un habitant dans une maison dans le secteur de Burgos qui est à mi chemin de notre voyage, mais c'est galère, avez vous une adresse, un site à nous communiquer ?
Nous partons mi avril.
En vous remerciant ami expat.
Françoise

Bonsoir,

Vous pouvez déjà cherchez ici

Petite question curieuse, vous êtes d'où en Auvergne?

Bonne soirée.
Mars60

Bonsoir, nous habitons au sud de l'Allier près de Gannat et vous ?

Bonsoir Fanfanlo
Nous sommes allés dans un hôtel après Burgos en venant de France qui acceptait les animaux. Combien... Je ne sais pas. Il faut que je retrouve la facture car nous repartons en mars avec nos 2 chats pour la 1ère fois.
Je vous envoie demain en mp.

Nous sommes aussi dans le district de Leiria. Nous sommes à Monte Real et dans l'Indre en France.

Boa noite
Joëlle

Merci Joëlle.
A bientôt