Voyage découverte

Bonjour à tous, :cheers:
actuellement mon conjoint et moi nous organisons notre future voyage pour le mois de septembre. Nous souhaitons rencontrer des personnes qui partagent notre passions pour la culture japonaise, le monde du jeux vidéo, manga, cartes( pokemon, yugiho...) et aussi leurs nourritures.
Et surtout pour y partir à plusieurs pour plus de convivialités et partager de bon moments, soit pour tous le mois de septembre ou si vous pouvez juste nous y accompagner le temps qu'il vous convient.

  A l'heure ou j'écrit j'apprends seul la langues, soit les cours particuliers coûte chère à l'heure, soit sur internet je ne peut pas poser les questions que je souhaite.

  Alors si l'envie vous dit, contacter-moi et je me ferais un plaisir de vous répondre à très vite ! :top:

Salut !

Je vis actuellement au Japon jusqu'à Novembre prochain donc dépendamment d'où vous allez, on devrait pouvoir s'organiser quelques trucs. ^^

Recontactez-moi 2 à 4 semaines avant à la limite et on pourra voir plus en détails. Si vous avez la moindre question aussi, n'hésitez pas.

Salut !

Tout d'abord merci d'avoir pris de ton temps pour me répondre ! ^^
Nous saurions ravie de pouvoir partager les connaissances que tu a su acquérir sur le territoire, nous voulons surtout découvrir Tokyo dans un premier temps et par la suite en voir plus.
C'est pour cela que nous sommes donnez 1 mois pour une première !^^

Nous ne manquerons pas de te prévenir à l'avance si notre voyage tiens toujours( il n'y à pas de raison ^^) sur ce je te souhaite une bonne journée !