Clinique dentaire à Chiang Mai

Bonjour à tous,

Qui d'entre vous a déjà effectué des soins dentaires à CM?
Je recherche des informations sur la qualité et le prix des dentistes ou cliniques dentaires à CM.
Les prix pratiqués en France par mon dentiste sont de 800€ pour une couronne et 2000€ pour un implant!
Même avec la mutuelle, le reste à charge reste important.

Merci à ceux qui sont passés sous la roulette d'un dentiste à CM de bien vouloir me renseigner.

Bruno Kmoon.

Bonsoir,
Ce ne sont pas les établissements dentaires qui manquent ici, j'en ai testé trois en tout et pour tout, à chaque fois des soins de bonne qualité.
Pour des soins importants il me semble souhaitable de visiter plusieurs cliniques dentaires et de faire établir des devis.
Je me suis fait poser un bridge, il doit y avoir une bonne année de cela, mais je n'ai plus souvenir du prix. Travail très bien fait et qui me satisfait amplement, je retournerai donc si besoin dans la clinique où ces soins ont été effectués.

Pour les implants,ne vous attendez pas à des miracles. Suivant le matériau employé, la facture s'élève entre 50 et 60 mille bahts d'après mes souvenirs..

Bonjour,
J'ai retrouvé le montant des frais payés pour un bridge en mai 2016 : 42.200 Bahts

Bonsoir !

À Chanthaburi en septembre 2007, j'avais dû faire un bridge de quatre dents et j'avais payé moins de 6'000 bahts.

Maintenant que les vraies dents qui tiennent le bridge, bougent, je vais devoir retourner chez le dentiste, j'espère que pour le prix de 30'000 bahts, j'aurai droit à un magnifique "piano" et si possible sans touches noires...

En Thaïlande, il y a plusieurs tarifs, mais effectivement si vous désirez des implants de qualité ainsi qu'un travail impeccable, il va falloir y mettre le prix !   

Perso, je n'ai pas envie d'avoir un abonnement chez le dentiste ou l'hygiéniste, étant un grand fumeur, un râtelier :D ne pourra que m'embellir, et "chouette" mon verre à dents va enfin pouvoir changer de table, Hahaha !