Procedures & RDV avec l'ambassade de France a Dublin

Bonjour tout le monde,


Ceci s'adresse en particulier aupres des membres qui auraient recemment fait appel au consulat/ambassade francaise de Dublin situe depuis quelques temps a l'adresse suivante.

Section consulaire de l'Ambassade de France en Irlande
66 Fitzwilliam Lane
Dublin 2

Selon le site officiel, tout est la => https://ie.ambafrance.org/Horaires-d-ou … consulaire

Cependant, il semble que cela soit devenu tres complique de prendre rendez-vous.

Lien pour RDV => https://pastel.diplomatie.gouv.fr/rdvin … amp;suid=1

Exemple: Tenter de cliquer le lien pour le prendre charge automatiquement la date du jour et forcement ca annonce que tous les creneaux sont pleins. Il est pas possible de cliquer sur une autre date pour voir s'il ya de la disponibilite.

Comment avez-vous proceder pour prendre rendez-vous ? Est-ce possible de le faire par telephone ou par mail ?

(Site ou lien pour prendre RDV obsolete ? Faut quand meme aller sur le site aux heures d'ouverture du consulat pour que ca fonctionne quand meme ? Ca serait le comble lol).

J'avais eu des retours par le passe c'etait possible de le faire sur place mais je voudrais savoir si c'est toujours le cas ou pas ou comment faire dans le cas ou on est bloque car le site vous empeche de faire une demande de RDV.

Merci par avance pour le partage de vos experiences et informations a ce sujet.


Kind regards/Cordialement,

Portgas D. Ace
(R.)


PS:  Je dois personellement les renouveler bientot (dans les mois qui viennent) donc ces infos me seraient egalement bien pratique ^^

Petite mise a jour.

Je confirme. Le service est vraiment aleatoire et pauvre. Accusez 2 guichets et un process de 20 a 30 minutes et l'ouverture uniquement de 8h30 a 12h30 et vous avez une idee de quoi il faut s'attendre.

Bon courage si vous devez faire quoique ce soit la bas.

Kind regards/Cordialement,

Portgas D. Ace
(R.)


PS: Soyez a l'heure sinon c'est pas la peine de vous y rendre. Prenez un autre RDV...