Close

La décision est prise!!!

Tamerlan :

Bonsoir,
Vous dites êtes un couple. Mais êtes vous mariés ou concubins ?

Nous sommes mariés.

laurentbkk21 :

Bonjour
Selon moi il vous faut prendre le problème à a base , à savoir que si vous n'êtes pas riches pouvant attendre un an minimum avant de travailler, alors la seule option selon moi est que votre époux  cherche un travail en amont et si ses compétences le lui permettent, alors vous pourrez ensuite préparer l'expatriation de la famille. Mais attention même dans la restauration ou l'hôtellerie susceptible d'employer des étrangers, il faut de solides compétences et références.  Si votre mari ne trouve pas un travail correctement rémunéré, vous risquez de vous retrouver dans une galère, voir à bosser illégalement pour un salaire Thai. Faites très attention surtout avec un enfant, on ne fait les choses qu'à coup sur. Bonne chance en tout cas pour votre projet.

Merci pour ces précisions et vos conseils. Nous partons sur cette voie.

Pourquoi ne cherchez vous pas a partir dans dom ou Tom?

saintgraal :

Pourquoi ne cherchez vous pas a partir dans dom ou Tom?

Nous avons vécu en Guadeloupe pendant un an il y’a quelques années, nous avons passé aussi un peu plus d’an en Australie.

Rien n’est impossible !
Nous vivons depuis 4 ans sur Koh Samui , et si je peux vous aidez en conseils, informations ... ce sera avec grand plaisir !
Laurie

Hello Laurie21,
Vous travaillez à Koh Samui ?
Dans quel domaine ?
Pouvez-vous expliquer à MaEtNico comment procéder pour trouver un emploi sur l'île ?

Merci à tous. Nous venons pour 1 mois en juin comme ça nous vous rencontrerons les expat!!! Et écouterons vos conseils voir ce Qui est possible ou non. Encore merci pour votre écoute et réponses.

Bonjour tout le monde,

Je vous informe que quelques posts ont mis de côté.

Merci,

Priscilla
Equipe Expat.com

Nouvelle discussion