Moyen le moins cher pour aller de Bangkok à Phuket

Bonjour ,
j'aimerai avoir des informations en ce qui concerne les vols internes sur la Thaïlande. Notamment , à propos du moyen le moins cher pour aller de Bangkok à Phuket
Merci

https://78.media.tumblr.com/d3e1632a4d46bb19552021551f7fcae6/tumblr_n5h9nkpbM71sr4jfwo1_500.gif

... Bonjour !

En plus, vous avez eu un "j'aime" d'Anisabdelhamid, ce n'est pas rien !!!

Le moyen le moins cher, c'est d'y aller à pied ou en vélo !
Sinon, vous avez le bus...
Puis le car climatisé
Puis le train avec un complément à pied, en bus, en taxi, en hélicoptère
Puis l'avion
Puis l'hélicoptère

Voilà, tout est, sauf erreur, dans l'ordre...

Si vous désirez voler au dessus des coucous, c'est l'avion le mieux et pour cela, vous avez
- Thai International
- Air Asia
- Bangkok Airways
- Hahn Air Systems
- Malaysia Airlines via Kuala (C'est plus drôle)
- China Southern via Shantou (Encore plus chouette)

Pour les prix : Cela dépend des périodes... c'est étonnant (!) mais c'est comme cela.... et à plus de 90 jours, on a même des réductions...

Sinon, il existe ce qu'on appelle, des agences de voyages ! Si si, cela existe, même en Thaïlande...et depuis quelques années, il existe même Internet où miraculeusement, on arrive à trouver des prix en fonction des trajets et des périodes !

Je crois même, sauf HOAX, qu'il existe certaines applications qui peuvent chercher pour vous pendant que vous dormez ! C'est magique !
Vous entrez les données avant d'aller vous coucher :
- Date
- Ville de départ
- Ville d'arrivée
...et le matin, au moment du café, vous avez le résultat !

Mince, j'ai oublié VietJet Air via Saïgon !
Scuzez môa !
:D

Vous êtes sérieuse ou c'est un gag ?

Sur 2018, on ne peut pas dire que le niveau des questions brillent toujours par leur intelligence !

Bonsoir Krisaupaysdespiments !

A voir la réponse de Pilouthai, je pense que c'est un joke...

Encore un topic qui risque de disparaître à moins que voyage_expat.com fasse une nouvelle rubrique...

Bonne soirée à Tous !

Etant donné le niveau des questions de ces derniers temps et après avoir relu toutes les interventions de Celialdder, je suis resté perplexe...mais j'ai tout de même répondu...
C'est mon bon jour....mais je me demande vraiment s'il ne faudrait pas passer au bazooka ce genre de discussion dès ouverture  :unsure

Pilouthai a écrit:

https://78.media.tumblr.com/d3e1632a4d4 … o1_500.gif

... Bonjour !

En plus, vous avez eu un "j'aime" d'Anisabdelhamid, ce n'est pas rien !!!

Le moyen le moins cher, c'est d'y aller à pied ou en vélo !
Sinon, vous avez le bus...
Puis le car climatisé
Puis le train avec un complément à pied, en bus, en taxi, en hélicoptère
Puis l'avion
Puis l'hélicoptère

Voilà, tout est, sauf erreur, dans l'ordre...

Si vous désirez voler au dessus des coucous, c'est l'avion le mieux et pour cela, vous avez
- Thai International
- Air Asia
- Bangkok Airways
- Hahn Air Systems
- Malaysia Airlines via Kuala (C'est plus drôle)
- China Southern via Shantou (Encore plus chouette)

Pour les prix : Cela dépend des périodes... c'est étonnant (!) mais c'est comme cela.... et à plus de 90 jours, on a même des réductions...


Bonsoir,
Et en bateau, est-ce envisageable ? A moins qu'à la nage ...

Pilouthai a écrit:

Etant donné le niveau des questions de ces derniers temps et après avoir relu toutes les interventions de Celialdder, je suis resté perplexe...mais j'ai tout de même répondu...
C'est mon bon jour....mais je me demande vraiment s'il ne faudrait pas passer au bazooka ce genre de discussion dès ouverture  :unsure


Bonsoir,
J'aurais une préférence pour le feu purificateur, bien que cela puisse contribuer au réchauffement climatique.

Ya aussi un gourou qui veut monter une association pour acheter des billets moins chers...
Vous devriez adhérer...

Bonsoir,
Sachant que les périodes de réchauffement climatique précèdent souvent une période de grand froid, et si vous êtes assez patients, vous pourrez alors envisager le patin à glace pour faire ce trajet.

Je souhaite prochainement me rendre à Chang Mai depuis Bangkok pour gouter le Nutella sur place et mettre une branlée à la pétanque à Tamerlan :).

Que me conseillez vous comme moyen de transport? Le chameau est il adapté pour ce déplacement ou un âne est il préférable?
Merci pour vos réponses :)

ps: 2018 : année du Troll !!!!

Bonsoir Laurent, si vous allez à Chiang Mai, goûter plutôt le produit DoiTung, nettement meilleur que le "Alletun" car il est fabriqué avec des noisettes bio et mis dans un récipient en verre !

Bon, okay, cette pâte à tartiner est plus chère, mais quand même moins qu'une soirée à Patpong, Hahaha !  :D

Au passage Nokair fait payer son bagage soute maintenant...

Je ne sais toujours pas si je genre de post est fait pour troller  :unsure

... c'est c'est pas fait pour troller, c'est pire !
ça veut dire que cette personne n'a pa la moindre idée de comment trouver un billet d'avion sur le net !!! c'est à  :sosad:
je lui souhaite bonne chance pour survivre en Thaïlande !

Oui mais elle a tout de même eu un "j'aime" d'Anisabdelhamid ! Moi, jamais il m'a donné un j'aime !!!  :sosad:

et tous les "j'aime" que je t'offre, ça compte pour du beurre ?

Oui mais bon, tout de même, un j'aime d'un certain Anisabdelhamid, ce n'est pas rien !!!
:D

Pour revenir à ce passionnant sujet : car OUI, je me creuse les méninges pour répondre le pluce mieu pocible :

J'ai trouvé un trajet sympa (pour la cotation, il faut d'abord savoir si Celi est intéressée)
Bangkok - Seoul - Hawaï - Los Angeles - Mexico - Madrid - Helsinki - Rome - Doha - Chiang Mai - Kuala Lumpur - Hong Kong - Phuket

En plus, les correspondances sont bonnes ce qui évite de perdre trop de temps dans les arrêts aux porcs !