Regroupement familial

salut tout le monde
je suis une tunisienne mariée à un allemand
jai déposé mon dossier de regroupement familial le 22 janvier 18
Hier mon mari m'a dit que mes papiers sont arrivés en allemagne
le responsable au bureau de visas de la commune ou il habite lui a confirmé ceci et après quelques questions et après lui avoir montré son contrat de location de la maison et sa fiche de salaire , la dame a rassuré mon mari lui disant qu'elle va envoyer un ok à l'ambassade d'allemagne a tunis et qu'ils vont m'appeller pour avoir le visa d'ici debut semaine prochaine!
Alors, dois-je etre rassuree maintenant??? est ce tout bon pour mon dossier? merci ! :)

si c'est bon ,c'est bon . C#est la personne au nivean local qui décide . ils sont plutôt rapide dans le coin ,c#est une petite ville ?  jean luc  ;)

oui à vrai dire leverkusen une petite commune
en plus mon mari a un bon niveau salarial il touche les 5000 euro par mois
il a la nationalité allemande
moi jai eu sehr gut à l'examen A1
donc je ne pense pas qu'ily aurait un problème )) merci beaucoup Jean Luc !

c'est bon !!!
je l'ai eu le visa aujourd'hui !:))))
je suis tellement heureuse  sehr sehr sehr froh wirklich !!!
Herzlichen dank Jean Luck   :)

désolee Jean luc (pas luck c'était une petite erreur de frappe)
mes amitiés

bonjour,

je dépose mon dossier le 15/02/2018 a l'ambassade allemand de Tunis et a cet moment aucun réponse ni a moi ni a ma femme qui est a Munich
est ce que c'est normale ???
et si l'avocat peu accélérer la procédure ou nn ??

Stp  g des questions tu peux m aider????

Bonjour,
Moi aussi je suis tunisienne et je me marie dans un mois à un Allemand .. je voudrais savoir par rapport aux questions posées à l'ambassade ... Quel type de question ... Pour vous et pour votre mari est ce qu'il ont lui posé des questions par rapport à vous ou quoi exactement . G besoin d une réponse svp ..

Bonjour je suis algérien qui vis en Allemagne depuis 2016, marié à une allemande depuis juin dernier, ma demande d'asile est finit par négatif une semaine avant mon mariage et j'ai un Duldung ! J'ai fais la demande de permis de séjour, et l'ausländeramt ma demander de donner un certificat de niveau A1 que j'ai déjà et aussi d'écrire une lettre et donner des raisons pourquoi je ne pouvais pas repartir en Algérie pour faire le visa de regroupement/F. Ok j'ai fais la lettre et j'ai expliqué que c'est vraiment pas possible de repartir en Algérie et que j'ai des engagements avec mes groupes de musiques et je suis entrain d'étudier le B1 ! Ils ont refuser mais j'ai pas encore reçu leurs lettre officielle, j'ai juste reçu un email disant que les raisons n'été pas suffisantes ! Si quelqu'un peut aider ça serait trop bien !

Moi les questions c'était

1-Depuis quand tu connais ta fiancée .
- c'est quoi sa date de naissance.
2- comment et où vous êtes rencontrés.
3- elle vient combien des fois chez toi.
4- vous parlez quelle langue .
5- quand  la dernière fois était chez toi.
6- ces parents s'appellent quoi aussi les frères et grand mère.
7- ta déjà visité l'allemagne .si oui quand.

Voilà just soiyez a l'aise just des questions qui vous concerne tout les deux.

Milomammeri a écrit:

J'ai fais la demande de permis de séjour, et l'ausländeramt ma demander de donner un certificat de niveau A1 que j'ai déjà et aussi d'écrire une lettre et donner des raisons pourquoi je ne pouvais pas repartir en Algérie pour faire le visa de regroupement/F. Ok j'ai fais la lettre et j'ai expliqué que c'est vraiment pas possible de repartir en Algérie et que j'ai des engagements avec mes groupes de musiques et je suis entrain d'étudier le B1 ! Ils ont refuser mais j'ai pas encore reçu leurs lettre officielle, j'ai juste reçu un email disant que les raisons n'été pas suffisantes ! Si quelqu'un peut aider ça serait trop bien !


les raison que tu invoque eux ils s'enfout complétement ,plus intérréssant si tu faisait une formation , si tu as un beaux diplôme avec un bon boulots  et un patron dérriére toi ,oú l'annonce d'un heureux événement .Seul un avocat peut aider ,il peut faire appel á décision ,tudoit aller trés vite , car tu as trois semaine pour faire appel aupré du tribunal administratif de Berlin . tu vas avoir chaud au fesse en lisant ceci https://www.expat.com/forum/viewtopic.p … 37#4370991 .  A mon avis tu est sur la liste , tu as reçus un avis officielle par e-mail  . soit tu prend un avocat , soit tu rentre chez toi volontairement pour demander le regroupement familliale ,soit tu te fait expulser lá c'est éliminatoire car tu seras interdit de rentrer en Allemagne .  jean  luc  ;)

Premièrement je tiens à te remercier Jean Luc pour ta réponse, ok j'ai bien saisi ce que tu m'a écris et je suis bien au courant des nouveautés et les accords entre l'Algérie et l'Allemagne. dans le email c'est juste la beamtin qui m'a informé que ma lettre n'a pas eu d'impact et elle m'a  écrit que je vais recevoir une lettre officielle de la part de ausländeramt et je pourrais donner mon avis sur ce qui est écrit... ? le deuxième problème c'est que mon passeport à expiré et je dois refaire un autre en attendant, je pense que c'est une bonne idée de prendre un avocat je ne vois pas une autre solution, mais est ce que en faisant cette démarche avec l'avocat pendant la procédure je risque toujours l'expulsion ? Et si même avec un avocat ça ne marche pas est ce que j'aurais toujours le choix de repartir avec ma volonté et demander le visa ? Ou ça serait l'expulsion directe ? J'ai vraiment besoin de maximum d'informations et de conseils, je n'ai aucune garantie une fois répartis en Algérie, je dois vraiment me battre ici pour régler ma situation ! Mes salutations