Le travail au luxembourg

Bonjour ,
Je suis marocaine 31 ans mariée pas d'enfants je déménagerai bientôt au luxembourg et je suis un peu perdue question que je dois chercher un emploi la bas et je sais pas ce que seraient mes chances pour trouver un emploi Vu que j'imagine pas ma vie à la maison sans rien faire je sais qu'il faut un permis de travail et une longue procédure pour y avoir donc je sais pas où puis je m'orienter des centres pour informations ou quoi . Je vais venir juste avec mon mari qui a son contrat de travail cdi au luxembourg et on démangera pour Le mois de mars . J'étais en Europe plusieurs fois tourisme mais jamais en tant que migrante . Je suis issue d'uneu  grande ecole de commerce au maroc et ayant d'autres diplômes en finance et commerce j'ai déjà eu une  expérience en tant que commercial mais je crains de ne pas pouvoir travailler au luxembourg ni la nature de vie comment elle est ? Est ce que c'est facile d'intégrer ? Est ce que je peux trouver un boulot ? Je peux commencer par n'importe quel travail même qui corresponds pas à mes diplômes et  qui me permettra de gagner ma vie vu que le coût de la vie est apparement cher . Alors svp des pistes pour pouvoir déposer les cv ou je sais pas merci .

hello!
ces infos pourraient t intéresser

MOOVIJOB TOUR LUXEMBOURG
Votre salon Emploi, Formation, Carrière

Le 23 mars 2018 - ECCL (Kirchberg)

Tu peux t y inscrire :)