Logement Provisoir meublé pour une installation tranquille

Ma famille et moi arrivons en Guadeloupe en septembre 2018 , et nous voudrions trouver un logement Provisoir meublé à louer au mois . Le temps que nous trouvions un logement plus adéquat et surtout dans la zone exacte voulu .  Si vous avez des adresses ou des contactes pour ce type de logement n'hesitez Pas à m'envoyer un petit message !

Merci beaucoup !

À oui composition de ma famille et «  sans concession » possible , ma femme, mes deux fils 6 et 12 ans et mes deux petites chiennes,  canelle et daisy ( jack russel et bouledogue français ) pas de panique ce sont de vielle filles de 11 et 12 ans ! 😁  par contre ma femme arrive à mordre de temps en temps donc attention quand même !

Allé à bientôt et merci d'avance !

Bonjour !
Alors, Flo&Aud  , vous venez de Ronce les bains ...
j' y suis allé en vacances dans un mobil home !
  ;)
Bon, dans votre cas je vais rechercher sur le Gosier
puisque c' est la ville que vous avez choisie dans votre profil
:cheers:   à  très vite !

Merci pour ta réponse rapide  Guadareves c'est vraiment sympa , nous ne sommes pas arrêtés sur la commune du gosier forcément, moi je vais travailler à Jarry et ma femme au gosier donc nous cherchons à une distance raisonnable de ces deux lieux . Même en campagne ça ne nous dérange pas bien au contraire .

Dans tout les cas merci d'avance .

Flo audrey et les enfants

re-Bonjour Flo & Cie  :D
justement, 1er point  si ton épouse travaille  au Gosier, c'est bien d'y  résider.
Quand j' habitais dans l' hexagone, on faisait  toujours  cela  pour
que l' un des 2  soit  le plus près  des  enfants et de son job.
second point , Gosier est bien dans l'axe de Jarry (  il faudra  partir
le matin avant 7 h  et  rentrer  avant 18 h , cause  des bouchons )
3 èm point : avec 2 enfants et 2 chiens-chiens  ;)  j' ai fait  une sélection
pour vivre  avec terrasse  +  jardinet !
:cool::unsure  c' est où  ?
dans la nouvelle  rubrique " Locations appartements meublés ou non & maisons "
Des locations  MEUBLEES      au 14 février 2018  ( tu peux y répondre )
:offtopic:

Bonjour, je suis arrivee en septembre 2017 et j ai vecu 4 mois dans une maison entierement meublee et equipee au Gosier. Je l ai trouvée sur air bnb, c est la villa serenity au Gosier, j ai laisse un commentaire tres positif. Je peux vous mettre en relation avec la proprietaire. Sinon je libère en juillet mon logement actuel, qui est meublé et equipé aussi et moins cher....mais moins grand. Si vous avez besoin je discute avec les proprios aussi et ils seront ravis aussi.
Si vous êtes interessés, je vous laisserai mon numero de telephone pour en discuter et vous dire le positif et le negatif de ces 2 maisons, prix etc...

merci  Laia74  d'enrichir le forum
:)
Alors, vous êtes rentrée  à  Annecy  ?
... superbe ville où  j'ai passé  Noël  il  y a peu
;)

Bonjour,
Non😢😢😢😢,

J attends ma mutation pour y retourner, mais je croise les doigts car je suis bien classée...
Ma famille me manque trop et même si l'île est belle, l éloignement est difficile

Ah Laia74 , ce n'était pas précisé sur votre profil...
je comprends que l' éloignement  soit  difficile ( j'ai
" quitté "  mes  parents très âgés .... ) mais j' ai fait  le
choix    et puis maintenant  on a de la famille  et des
amis de  l' hexagone  qui  nous  rendent  visite  :D