Tarif douanière pour importer des vêtements 2me main en Cote d'Ivoire

Bonjour,
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà envoyé des cartons avec des vetements et des chaussures en 2me main de l'Europe vers Cote d'Ivoire?
Les vetements et les chaussures viennent des dons des membres de ma famille et des amis et des collègues et ils sont destiné à distribuer à quelques familles à Abidjan qui en ont besoin.
Je cherche quels droits à l'import je dois payer?
Les codes qu'ils m'ont donné ici en Belgique sont: 9919 et 6309.
Quelqu'un connais à qui je peux m'adresser pour avoir des renseignements, ou quelqu'un connais une personne de contact à la douane d'Abidjan?
Merci d'avance!
DéVé

Bonsoir De Vertongen,
J'ai ma niece qui a l'habitude de faire venir des vetements depuis Paris pour la Cote d'ivoire. Le tarif est de 8 euros par kilo negociable en fonction du poids du colis. Les vetements viennent dans des barils et mettent au moins 21 jours avant d'arriver a destination. La structure se nomme Ivoire Colis Express et leur contact est: 336 52 98 35 19 / 06 05.
J'espere que cela pourra vous aider.

Merci pour la reponse.
Par exemple si j'importe 2 sacs de 100 kg, ce qui n'est pas beaucoup, le prix sera 8 x 100 =800 euros ? C'est plus cher que d'acheter un billet d'avion...
Quand le prix est 'negociable', cela veux dire qu'on ne sait pas calculer combien les droits à l'import seront?
Sous quel poste tarifaire votre nièce importe les vêtements ?
Bien à vous,
DéVé

Bonsoir De Vertongen,
Je pense que le mieux serait de les appeler pour de plus amples informations. Je ne peux rien faire de plus. Merci et bonne chance!