Close

Ouvrir un compte bancaire à Barcelonne pour non resident

Bonsoir,
Je suis un commerçant algérien et je voudrais ouvrir un compte bancaire y'a t il de banques à me conseiller?

Bonjour,

Si vous avez un NIE , la banque Sabadell avec un compte expansion , pas de frais qu'il soit national ou international , vous devez verser minimum 700€ par mois.

Jean

Bsr, Voir avec La Caixa

Davod :

Bsr, Voir avec La Caixa

J'ai eu un compte à La Caixa , mais il y a des frais de fonctionnement............

Bjr delilillois,
Je voudrai bien connaître une banque traditionnelle...Qui ne prend aucun frais de gestion ?

Excepté, si vous ouvrez un compte sur internet.-

Davod :

Bjr delilillois,
Je voudrai bien connaître une banque traditionnelle...Qui ne prend aucun frais de gestion ?

Excepté, si vous ouvrez un compte sur internet.-

Bonjour,

Ben oui........la Sabadell .......compte expansion , comme je l'ai dis ...j'y suis.....la seule condition est d'y déposer 700€ minimum par mois , les retraits , les virements nationaux et internationaux sont gratuits , pas de frais de gestion , au contraire de La Caixa entre autre , vous recevez également une carte de crédit Visa ( 1000€ de crédit ouvert sans intérêts ) , 1% de remboursement sur le montant des domiciliations et une carte carburant du groupe Repsol avec également 1% de remboursement sur le montant de votre plein , PCBanking ,gratuit également , multi langue ET le personnel aux guichets est aussi multilingue , du moins à Almunecar , Séville et Madrid , autre part je ne sais pas .......

Cordialement,

Jean

Je confirme ce que dit Jean, je suis d'ailleurs à la même banque.

Nouvelle discussion