Trouver un travail

Bonjour
Je m'appelle ludivine, je suis agent d'escales Air France depuis 15 ans et j'ai aujourdhui envie de changer de vie. Et de partir a l'étranger. J'aimerai échouer à San Diego, et je me demandais quelle branche de métier recrute en ce moment la bas. Si quelqu'un peut me renseigner ça serai top.
Bonne soirée à tous

Ludi vine31490 a écrit:

Bonjour
Je m'appelle ludivine, je suis agent d'escales Air France depuis 15 ans et j'ai aujourdhui envie de changer de vie. Et de partir a l'étranger. J'aimerai échouer à San Diego, et je me demandais quelle branche de métier recrute en ce moment la bas. Si quelqu'un peut me renseigner ça serai top.
Bonne soirée à tous


Avec 15 ans d'ancienneté, a ta place je regarderai si une mutation au sein du groupe KLM/Air France ne serait pas envisageable en choisissant le Sud de la Californie.

bienvenue sur le forum!

hmm ...branches qui recrutent....well toutes les branches recrutent! mais obtenir un visa de travail (via un employeur sponsor) la est une autre problematique.

Pescaraplace a écrit:
Ludi vine31490 a écrit:

Bonjour
Je m'appelle ludivine, je suis agent d'escales Air France depuis 15 ans et j'ai aujourdhui envie de changer de vie. Et de partir a l'étranger. J'aimerai échouer à San Diego, et je me demandais quelle branche de métier recrute en ce moment la bas. Si quelqu'un peut me renseigner ça serai top.
Bonne soirée à tous


Avec 15 ans d'ancienneté, a ta place je regarderai si une mutation au sein du groupe KLM/Air France ne serait pas envisageable en choisissant le Sud de la Californie.


les compagnies aeriennes ne sponsorisent pas pour des mutations (a moins d'etre big chef).

Bonjour, agent d'escale ne te permettra pas de bosser a San Diego, de trouver un sponsor. A part reprendre des etudes, creer ou reprendre une entreprise, il n'y a pas vraiment de solutions.  PS; mon mentor a ete PDG d'Air France.

Je vois aussi des francophones sur Air Canada. A contacter.

Merci pour ta réponse... ah oui? PDG en quelle année? Ton mentor dans quel sens?

Les mutations sont impossible à l'étranger. Il faut démissionner et se faire embaucher en local

J'attend le Green card demander y'a 4 ans via mon frère qui est naturalisé americain...
Rapprochement familial....

mp

Ludi vine31490 a écrit:

J'attend le Green card demander y'a 4 ans via mon frère qui est naturalisé americain...
Rapprochement familial....


La ça sera plus facile.
Encore qqs années à attendre et après tu pourras chercher du boulot sans passer par un visa de travail