Nouveau blog cherche bons plans !

Salut !
Je suis arrivé à Montréal il y a 6 mois et comme j'ai un peu galéré au début pour trouver certains produits, j'ai décidé de faire un petit site pour mettre à disposition des autres mes bonnes adresses et mes bons plans.

Le site vient d'ouvrir, il est encore bien vide et le design n'est pas définitif. C'est un site sans prétention qui a juste pour objectif d'être fonctionnel et utile.
Le but est surtout de donner les adresses à Montréal où on peut trouver des produits "introuvables" ici.

Donc si vous avez des bons plans à me communiquer, je suis preneur. Si vous avex cherché pendant des semaines un produit en particulier et que vous connaissez LA boutique où on peut le trouver, ça m'intéresse.

Si vous cherchez toujours, et que vous ne trouvez pas, ça m'intéresse aussi.

Enfin, puisque le site a également une rubrique plus généraliste consacrée aux petits tracas du début, merci de me faire part si quelque chose vous a vraiment marqué ou perturbé lors de votre arrivée.

Si vous avez juste des observations et des critiques à faire sur le site, je suis preneur aussi. Il y a un formulaire de contact sur le site.
Merci d'avance !

Marco
ou-trouver-a-montreal.ca

C'est un petit site qui pourrait devenir grand ;) Bravo ! Même pour moi, ce pourrait être une bonne source d'informations.  Merci !

Très bonne idée ! :) Peut être que je te donnerais quelques adresses et déboires que j'ai pu avoir ... comme par exemple où trouver du vernis à ongle OPI?? (Oui oui ça intéresse tout le monde lol).

Et tu viens de faire un gros heureux avec " ou trouver des lardons à Montréal " ! ( -> Voir chéri à côté de moi ^^ )

Bonne continuation !

C'est une très bonne idée que ce lien , je l'ai d'ailleurs affiche sur mon FB.

Ce qui semble évident pour certains, peut devenir un problème pour d'autres, manque de repères en arrivant...

j'aime bien ton site :)