La petite nouvelle du groupe

Bonjour je suis Lena je viens d arriver en Côte d'ivoire J ai 26 ans je suis Française. Je suis mariée et maman d une petite fille de 2 ans .j ai vécu 5 ans au Sénégal.
Je ne connais absolument personne a Abidjan donc je souhaiterais faire des rencontres  et afin  de connaître  tout les petits endroits sympa d ici .

Merci

Bonjour lena je suis maeva. 28 ans ivoirienne je cherche a me faire egalement des amis . si sa te dis ... Je suis joignable au *** bye a bientot

Modéré par Christine il y a 6 ans
Raison : veuillez partager votre contact en privé s'il vous plait. Merci

Bonjour Léna

Bienvenue sur le forum de Côte d'Ivoire

EN complément des propositions spontanées de membres, je t'encourage à participer peu à peu aux discussions ou ouvrir de nouveaux posts sur des demandes que tu pourrais avoir pour t'aider dans ton installation.

Akwaba
Bonanjo
Animateur du Forum de CIV

PS :Aux futurs contacts, transmettre vos coordonnées personnelles en MP (mail privé) et non sur le Forum

Akwaba,  bienvenue, welcome

Bienvenue

Bienvenue, je suis aussi tout nouveau puisqu'arrivé le16 avril.

Bonjour @Léna.B et @ChristianBlanchon

J'espère que vous êtes bien installés maintenant et que vous avez fait des connaissances.

Votre expérience de nouveaux arrivants en Côte d'Ivoire nous serait très intéressante et serait surtout très utile aux prochains (ou prochaines) venues.

N'hésitez donc pas à nous en faire part,

Merci d'avance
Bonanjo
Animateur du Forum