Urgent Logement à Cotonou

Bonjour à tous,

je suis étudiante et viens faire mon stage à Cotonou, plus précisément à l'université d'Abomey Calavi. Ayant eu la réponse de mon stage tardivement, je n'ai pas eu le temps de chercher un logement à Cotonou, meublé si possible, pour moins de 150 euros. Le  petit problème, si je puis dire, c'est que j'arrive le 15 avril soit dans 4 jours. Pouvez vous me donner un petit coup de main, svp , adresse, numéros de téléphone...

Je vous remercie et bonne journée à tous.

Choupi

Bonjour et bienvenue sur le forum Choupi!

Je peux vous suggérer de poster une annonce dans la rubrique Logement des petites annonces de Cotonou. Sinon j'espère que d'autres membres pourront vous donner quelques renseignements.

Bonne chance
Armand

Merci Armand pour le conseil, je viens de poster mon annonce.

Choupi

Salut Choupi!

Ça va à Cotonou?

Je m'appelle Sara et je suis espagnole mais j'habite maintenant à Lyon pour améliorer mon français :)

J'ai vu que tu viens d'arriver au Bénin pour faire un stage à l'Université Abomey-Calavi!

J'irai cet été à Cotonou (Julliet) en tant que bénevole pour travailler au sein des ludothèques avec des enfants. Normalement j'y resterai jusqu'à au moin le mois de Décembre.

J'ai besoin de trouver un logement mais c'est pas facil du tout d'en trouver un à travers l'internet et dans un pays comme le Bénin. Vu que tu a déjà veçu cette expérience... pourrais tu me guider un peu? Comment tu as trouvé finalement un logement? J'amerai bien être en collocation (je serai contente avec une chambre meublé dans un appartement avec de l'eau et d'électricité).

Merci beaucoup par avance de me répondre et excuse-moi pour les dérangements...

Bonne journée,

Sara

salut choupi,
j'ai vu très tard ton message mais j'espère que tu es satisfaite et que tu passe un bon séjour à cotonou

Bonjour Choupi,

Comment se passe ton séjour à cotonou?

Merci de nous donner de nouvelles pour nous rassurer que les discussions de ce forum donne quand même des fruits!!!!