Recherche fournisseurs

Bonsoir tous le monde, je le lance prochainement dans le prêt à porter femme, donc je souhaiterai avoir le plus d'information possible sur les endroits où aller, les moyens de transport approprié, comme cest la 1ere fois que je viendrai en Turquie j'y serai à partir du 16/02 merci de m'orienter.

Bonsoir,

Qu'est ce que vous cherchez?

Bonsoir  quand  vous êtes en Turquie appel moi je peux vous à guide Whatsapp.

Merci c'est noté.

Des vetttements femmes, sac et chaussures, accessoires tous ce qu'il faut pour une boutique de prêt à porter

De rien à bientôt

Bonjour mou aussi recherche fournisseur  en Turquie.
Viens de séjourné du 22 au 28 en famille pour avoir déjà une approche du pays. Dormais du côté de kadikoy.
J'ai vu le potentiel et la qualités des produits qui sont très satisfaisant.  Maintenant  j'aimerais  trouver un fournisseur  de tunique et autres textile pour femme .
Cordialement

Tout acheteur j conseille de alle sur place

Bonjour,je recherche pour mon projet, des fournisseurs en prêt à porter ,sacs,chaussures de marque mais à petit prix,j'ai trouvé des pseudo fournisseurs de turquie avec des photos alléchantes,mais des gens fichés,encaissent votre argent,mais pas de marchandises...!!c'est pourquoi je souhaiterais que quelqu'un puisse me conseiller et me donner de bon contact ,sérieux avec qui je travaillerais sans me demander si c'est de l'arnaque ??!!!merci de me répondre au plus rapide s'il vous plaît,mon projet est au point mort et j'ai besoin de travailler au plus rapide!

bonjours laouar yamina je vie en turquie et je travaille dans les fabriques de tres grande production si tu PEUT M'ENVOYER DES PHOTOS COMME MODEL SUR MON WHATSAPP ON POURRAIS TRAVAILLER TRES SERIEUSEMENT

Je peux vous aider dans cette affaire. contacte moi

Je suis en mesure de vous aider et de suivre votre travail ici ou Turqiue

***

Modéré par Cheryl il y a 3 ans
Raison : Auto-promotion
Je vous invite à lire la charte du forum

bonjour,

avez-vous trouver ce que vous cherchez ?

Bonsoir à tous je recherche aussi des fournisseur en Turquie sac à main et chaussures

bonjour je recherche également des fournisseurs pour vetement femme

Bonjour je suis un fournisseur a Turquie tu peux me contacter +905441002065