Bonjour à tous!!

Bonjour la Communauté,

Ma femme et moi résidons actuellement en France. Nous avons découvert le Maroc et principalement Casa lors d'un déplacement professionnel. Depuis, le Maroc ne nous a plus jamais quitté!! Nous sommes des quadra et il était temps pour nous de faire des choix dans nos vies. Nous nous sommes dirigé vers ce qui nous semblait le plus évident : quitter la France et partir à notre compte au Maroc. Nous nous lançons dans une sacrée aventure pour surtout ne rien regretter. Aujourd'hui, nous cherchons un logement sur Casa, un logement entre 4000 et 5000 dirhams pour la mi-mai.
Si vous avez des infos pour nous, nous sommes à votre écoute!!
Merci à tous et nous sommes très content de tous vous rencontrer!!

Bonjour Gwenmanu29

Bienvenue sur Expat.com
Pour un logement , c'est ICI , par contre votre budget et un peu juste
Vous avez également les sites de petites annonces , exemple : Avito , Marocannonces , Mabroka , Selektimmo , etc
Pour un bon début sur le forum, c'est ICI
Tout les renseignements pour votre expatriation sont sur les rubriques du Guide au Maroc
Si vous avez des questions, n'hésitez pas
Bonne journée
:)
Ps, le Maroc deviens un repaire de Breton  :D

Bonjour,
Merci pour votre bienvenue. Oui, nous avons conscience que Tamaris est cher, mais après, nous ne sommes pas limité à un secteur. Pouvez-vous nous renseigner pour savoir vers où les loyers sont un peu plus abordables?
Merci beaucoup!!

Re

Regarder sur les liens (en bleu ) , pour avoir un loyer raisonnable ilfaut s'éloigner du centre ville (comme en France )
Mais , Casa est la ville la plus chère du royaume ,suivant votre activité Mohammedia est peut etre une bonne solution  :unsure  ce n'est pas le sud de Casa , mais pas de problème de transport entre les deux villes  et les loyers sont plus abordables
:)

Oui, Mohammedia est aussi une solution pour nous. Notre priorité est bien un loyer entre 4000 et 5000 dirhams, appart ou maison et principalement meublé. Déjà, nous souhaitons nous installer, sans exigence de quartier. Après, sur place, on pourra aviser un peu mieux.

Nouvelle discussion