Trouver un logement 4000 à 5000 dirhams sur casa

Bonjour à tous,

Ma femme et moi sommes à la recherche d'un logement sur Casa, logement de longue durée et en étant un peu exigent, nous aimerions bien le sud de Casa, genre Tamaris. Nous sommes actuellement en France et nous rejoignons Casa pour la mi-mai.
Pouvez-vous nous aidez dans nos recherches?
Merci à tous pour vos réponses

Bonjour

Avec ce budget ça risque d'être un peu difficile surtout à Tamaris vu les prix exorbitants des loyers par ici

Faites une recherche sur avito.ma/   vous aurez une idée sur les prix

Cdt

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je vais jeter un oeil sur le lien que vous m'avez envoyez. Pour l'instant, il est en attente de validation ;)

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez vous référer à la section immobilier svp.
Je vous invite à lire la charte du forum

Vous pouvez vérifier sur des sites ; marocannonces ou avito.
Sur ces sites en général les proprio publient leurs appart, donc ça sera plus facile de négocier avec le proprio qu'avec un intermédiaire.

Bonjour,
Les prix baissent  en s'éloignant  un peu plus  de Casablanca vers Sidi Rahal (après Tamaris).
Si cette région vous intéresse vous pouvez me contacter. Sinon je vous souhaite  une très bonne continuation.

Cordialement

Bonjour à tous,

Pour vos recherches et offres de logement, je vous propose de vous référer à la section dédiée du site : Immobilier à Casablanca, en y publiant vos annonces.

Merci d'avance,
Bhavna

Bonjour, je viens de mettre une annonce de mon appartement à Dar Bouazza juste à côté de tamaris, elle est en cours de validation par le site , allez jeté un cou d'oil, c'est ça vous intéresse on peut toujours discuter meilleures salutations

on peut vous aider laissez nous svp vos coordonées en MP bon week end :)

Bonjour, je viens de regarder mon annonce et je constate qu'elle est toujours en cours de validation, je pense que c'est le week-end et ça devrait prendre de temps pour apparaître

***

Modéré par Christine il y a 6 ans
Raison : Veuillez poster votre annonce dans la section immobilier. Merci