Où imprimer des documents à Pattaya?

J'ai 2 formulaires en format docx et deux scans PDF d'une pièce d'identité à imprimer à partir de mon smartphone android. Existe-t-il encore des cybers ou "print shops" où on pourrait m'arranger ça? C'est la galère quand on n'a pas d'imprimante.

Bonjour !
Vous pouvez aller dans les centres commerciaux où il y a les magasins Big Camera et faire comme pour développer une photo, il y a plus qu'à choisir le format et le papier.

Bon dimanche à Tous !

PS - À Pattaya il y a un Big Camera au Central Festival, après vu que vous aurez des documents/photos de qualité, faites des photocopies au format désiré, c'est quand même moins cher que d'acheter une imprimante.

C'est une bonne idée je suis juste à côté du central festival, je vais derechef tenter le coup!

Alors voilà le resultat des courses. Les Big camera et autres photo shops, tintin. J'ai atterri à un digital print shop près du Big C. Ça se trouve pas loin du parking de motos. C'est marqué FK en grand.

jack_gats a écrit:

Alors voilà le resultat des courses. Les Big camera et autres photo shops, tintin. J'ai atterri à un digital print shop près du Big C. Ça se trouve pas loin du parking de motos. C'est marqué FK en grand.


Merci pour le retour et bonne fin de journée !

Tu les envoies en PJ à la réception de ton hôtel. Pour 10b ils impriment presque partout.

Ils sont toujours intéressé  car ça  c'est du black pour les receptionnistes

Cyber café  soi 13/1 13/2, soi buakao,  un peu partout

J'espère que depuis 4 mois, les documents sont imprimés  :D

Pilouthai a écrit:

J'espère que depuis 4 mois, les documents sont imprimés  :D


Bonsoir,
Un reste de décalage horaire sans doute, cela fait cinq mois que la discussion a été ouverte.

Bonsoir,
Il est vrai que parfois certaines personnes ont du mal à imprimer ...

Tamerlan a écrit:

Bonsoir,
Il est vrai que parfois certaines personnes ont du mal à imprimer ...


... ou à calculer...  :P  (Discussion ouverte le 11 février 2018)

Ensuite, je ne vois pas où est le problème si un membre désire répondre à un vieux topic, il me semble que c'est son droit, non ?

Bonjour,
Mais bien sur Henry, tout le monde a le droit d'apporter la réponse que bon lui semble.
Mais tout comme Pilouthaï j'espère que depuis le mois de février l'intéressé a réussi à imprimer ses documents.
Ces réponses arrivent donc fort probablement trop tardivement, c'est aussi simple que cela.
;)
Allez, tiens, on va lancer un concours : celui qui déterre le plus vieux topic aura gagné.
A vos claviers ...

Bonjour Tamerlan, vous n'avez rien à "espérer" car celui qui avait posé cette question, avait pu trouver "solution" à son petit souci et avait même fait un retour, ce qui est plutôt rare concernant les remerciements...
Ensuite, pour "déterrer" le plus vieux topic, je crois deviner qui peut être le gagnant, et même si la demande ou le topic  date de 10 ans, elle peut donner une idée, voire une solution/réponse à un nouveau membre.
Alors 4 ou 5 mois, le "vieux" topic ?  :kiss:

Henri Two 9 a écrit:

Bonjour Tamerlan, vous n'avez rien à "espérer" ...


Bonjour,
Espérer quoi, là je n'ai franchement rien compris ...
:/

Tamerlan a écrit:

Bonjour,
Mais bien sur Henry, tout le monde a le droit d'apporter la réponse que bon lui semble.
Mais tout comme Pilouthaï j'espère que depuis le mois de février l'intéressé a réussi à imprimer ses documents.
Ces réponses arrivent donc fort probablement trop tardivement, c'est aussi simple que cela.
;)
Allez, tiens, on va lancer un concours : celui qui déterre le plus vieux topic aura gagné.
A vos claviers ...


Je ne savais pas que le mot "franchement" pouvait faire partie de votre vocabulaire, hahaha, sacré Tamerlan !

Allez, bonnes recherches et journée à Tous !  :lol:

Henri Two 9 a écrit:

Je ne savais pas que le mot "franchement" pouvait faire partie de votre vocabulaire, hahaha, sacré Tamerlan !

Allez, bonnes recherches et journée à Tous !  :lol:


Bonjour,
Ce mot fait partie intégrante de mon vocabulaire, tout comme d'autres intervenants peuvent utiliser des propos orduriers concernant certaine pratique du cyclisme.

Imprimées documents à l'étranger n'est pas toujours simple. Vieux topic ou pas!
Mois je fait comme précisé plus haut.
C'était juste pour faire avancer le Ch..........blic

Yanntoulouse a écrit:

...
C'était juste pour faire avancer le Ch..........blic


:lol:;)

Comme les choses évolue tous les jours je pense que l' ont devrais réinitialiser toutes les discussions au moins une fois de temps en temps  si c est pas d' avantage ! :dumbom:

Pas spécialement à Pattaya, mais dans tous les lieux non touristiques, il y a des pancartes dans la rue qui annoncent "ถ่ายเอกสาร" ( tai e ka san ) , qui veut dire transfert de documents
ça se présente avec des pancartes comme ça ; dans les1-2 baths le document


https://www.google.co.th/search?q=%E0%B … vMO2zNfIM:

En voilà une réponse intéressante👍

Gerardthai a écrit:

Pas spécialement à Pattaya, mais dans tous les lieux non touristiques, il y a des pancartes dans la rue qui annoncent "ถ่ายเอกสาร" ( tai e ka san ) , qui veut dire transfert de documents
ça se présente avec des pancartes comme ça ; dans les1-2 baths le document


https://www.google.co.th/search?q=%E0%B … vMO2zNfIM:


C'est vrai que certaines réponses  pertinentes lors de l'envoi, manquent de précision, voir "deviennent fausses" avec le temps.
C'est le même problème sur tout les forums hélas.