Trouver un Job aux USA

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai besoin de vos lumière. Je m'explique :
Je suis actuellement étudiante à l'Université de Namur en économie. D'ici septembre j'aurai obtenu mon diplôme de bachelier. Avant de commencer mon master, et afin de le financer, je souhaiterai aller vivre  mois à Miami, à partir d'octobre. J'ai déjà un logement et suis donc activement à la recherche d'un emploi. Je me demandais donc si vous étiez en mesure de m'aider en me conseillant dans ma recherche ou si vous aviez éventuellement des contacts qui pourraient être intéressés par le travail d'une jeune diplômée, je suis preneuse !
Merci beaucoup
Je vous souhaite une bonne journée,
Marine Guében

Hello, le diplome de bachelier, c'est le bac? Si oui, c'est trop tot pour pour faire un stage avec un J1 aux USA. Si tu veux bosser dans un pays anglophones, regardes du cote de l'Angleterre ou de l'Irlande, car pas besoin de visa. Appelles les entreprises et explique ton projet et ce que tu vas leur apporter.

stevenmika a écrit:

Hello, le diplome de bachelier, c'est le bac? Si oui, c'est trop tot pour pour faire un stage avec un J1 aux USA. Si tu veux bosser dans un pays anglophones, regardes du cote de l'Angleterre ou de l'Irlande, car pas besoin de visa. Appelles les entreprises et explique ton projet et ce que tu vas leur apporter.


Bachelier c'est plutot la license si je ne me trompe pas

Le problème c'est que le mot le plus important ne s'est pas affiché. Combien de mois souhaites-tu partir ? Parce que si tu pars pour te faire des sous pour payer ton master ça sent le petit job, et donc le visa impossible à avoir.