Recherche travail en belgique

C.c tous les monde,
       Je mapelle Sylvanie g 26ans separer avec trois enfants nous sommes de lile Maurice
Je suis a la recherche dun emploi en belgique quelqun peut maider sil vous plaits.merci

Bien le bonjour Silviane,

Je peux partiellement comprendre votre situation mais vous n'aurez pas nécessairement une meilleure vie en Europe.

Concernant votre recherche d'un emploi, prenez d'abord le temps de lire tous les articles déjà parus sur ce site internet.

Pour le reste, je vous souhaite bonne chance.

G sais Mais Maurice non plus c pas facile a vivre en suis Une mere seule avec mes enfants difficile davoir un travail

C'est vrai que la situation économique belge peut sembler meilleure. Mais il y a aussi de la pauvreté, du chômage et beaucoup de problème avec l'immigration clandestine actuelle en Europe.

Mais je ne vois pas quoi vous proposer comme possibilité.

Bonsoir Sylvanie ,

Si je comprends bien votre situation vous vivez actuellement à  Mahébourg, Grand Port. C'est très beau, …je me suis fait des vacances en visitant  votre île avec google  :) ..Il y a la tentation souvent d'aller voir si l'herbe est plus verte ailleurs, et puis il y a le rêve que l'on veut réaliser. Vous avez 26 ans toutes les audaces à cet âge sont possibles. Cependant  vous avez 3 enfants que vous emmènerez avec vous dans l'aventure.  Vous allez sans doute les couper de leur, papa, grands-parents, amis… vous aussi d'ailleurs serez loin des vôtres.  Le taux d'ensoleillement  aussi est à prendre en compte côté santé pour les enfants en particulier.
Avez-vous de la famille en Belgique ? Qui peut vous recevoir dans un premier temps ?
Histoire de tester quelques semaines.. quelques mois ...
La danse est votre passion et vous rêvez d'avoir votre école de danse. …  Je crois que vous tenez là une piste sérieuse pour créer votre propre emploi. Je vous souhaite le meilleur.
Amicalement

Merci beaucoup

Teleagent la danse serveuse du telemarketing voila g viens bientot

Bonjour monsieur je suis Perdue et decourager et g vraiment besoin des conseil
Mon fiançé est belge g viens en belgique ce mois si Mais moi g suis en divorce g des preuves que g suis en divorce Mais g pas lacte de divorce comment est ce que je peux faire pour rester plus longtemp g suis de lile Maurice
Aid moi svp merci

G souhaite rester plus longtemp aupres de mon fiançé comme serveuse teleagent parské g viens en belgique ce mois si

Je ne veux pas vous décourager mais la première chose à faire pour un citoyen non U E est de s'informer sur les conditions légales d'accès au travail en Belgique.Il suffit d'introduire "travailler en Belgique" et lire attentivement.

Cordialement,