Première renseignements

Bonjour .je suis Nafis de Bruxelles .belge d'origine indien et compté partir bientôt à Montréal pour refaire m'a vie. Est-ce que vous pouvez m'a donné qq conseille pour que je puisse avoir une chance d'être résident permanent. Merci d'avance
Nafis

Bonjour Nafraj et bienvenue sur le forum.
Pouvez-vous nous en dire plus sur votre projet ?
Pourquoi Montréal ? Que comptez-vous y faire ? Etes-vous déjà venu sur place ?

Bonjour Severinguiton et merci pour votre réponse. Je choisis Montréal parce que j'aime cette ville souvent je regarde documentation à la télévision. Première temps j'envie travaillé. Je suis chef de cuisine françaises /Italien  depuis 25ans. Je parle couramment Anglais. Italien. Almande .portugais ... Après si tout va bien j'aimerai bien ouvrir un restaurant

Si vous avez un diplôme en cuisine, vous pourriez effectivement être éligible au programme des travailleurs qualifiés du Québec et demander un Certificat de Sélection du Québec.

Mais avant de vous lancer, assurez vous que vous avez les finances pour venir à Montréal. Rien que les demandes de visa vous demanderont quelques milliers d'euros.

Surtout, faites deux voyages de repérage avant de vous décider : un en été, l'autre en hiver. La vie à Montréal peut être très différente de ce que l'on voit à la télévision.

Merci encore. Ouï je un diplôme de  restaurateur et organisateur de banquets .Et je  suffisamment de finances pour tenir 18mois sans travaillé.