Mi temps

Bonjour! Je suis belge et je compte demenager en espagne dans un ou deux ans dans la region de calpe altea benidorm. Je souhaite travailler a mi temps pour avoir le temps de faire une activité independant complementaire a côté. Voila ma question: Quel genre de job en espagne est susceptible de pouvoir engager quelqu un a mi temps? Je suis etalagiste en belgique mais ne cherche pas specialement a continuer dans ma fonction. L'espagnol n'est pas un problème. Merci a vous! :D

Bonsoir  moi aussi  je cherche du boulot mais comme j ai un appartement pres de valence je veut m installer a mon compte genre autonome travaillé chez moi a la maison maintenant si ça vous interresse ont peut quelque ensemble si vous voulez genre marketing informatique import export reste a etudier    salutation

Bonsoir et merci d'avoir repondu, c'est certain que faire du teletravail serait un reve, ca me permettrait de degager du temps pour mes passions et c'est le but aussi. Actuellement je travaille dans le visual merchandising , un mixe de l'etalage et du marketing, plutot du côté visuel que commercial mais je ne cherche pas forcement a rester dans ma branche, le tout est de savoir si mes competences peuvent sassocier a votre projet. Vous faites quoi pour l'instant?