Visa schengen

Bonsoir,
J'ai eu une visa schengen de l'ambassade de belgique en tunisie pour les formations et les reunions de travail valables jusqu'au janvier 2020..cette periode on a un foire en almagne je veux savoir je peux voyager directement en almagne à l'aeroport de Francfurt ou bien je dois voyager à bruxelles et apres on change ??
SVP m'aider je dois prendre le billet d'avion le plut tot possible
Sachant que j'ai deja utilisé cette cisa plusieurs fois mais direction bruxelles
Rihab

Bonjour Rihab,
avec Visa schengen tu a l ´autorisation a 26 Etats signataires de schengen, il faut que ca soit la premiere entrée au pays dóu tu a pris le visa.
donc si tu es dejá entrée en belgique  tu peux aller en Allemagne avec le même visa.

J'ai eu une visa l'année passé valable jusqu'à 04/01/2018 et maintenant la novelle visa que j'en ai est valables de 07/01/2018 jusqu'à  janvier 2020 et c'est la prmiere fois maintenant pour la nouvelle visa est ce que ca compte les autres voyages de l'acienne visa ou bien je dois aussi avoir avec cette visa le premier entrée en belgique ??
Rihab

Tant que c'est la première fois que vous utilisez cette visa tu dois faire une première entrée en Belgique après vous aurez droit à l'utiliser pour n'importe quelle autre destination

Slt j'ai demander mon visa dans le 5 mai 2019 . Et ma domender dans le cas 6 juste mtn . Combien le dure de la repense de visa et mrc visa de type schingen .