Projet de voyage en Australie...

Bonjour à tous.
Je m'appel Chris, 37 ans, j'ai le projet de partir en Australie vers la fin de l'année 2018.
L'idée est de m'y installer si la vie sur place me convient et surtout si j'en ai la possibilité...
Niveau boulot, je suis imprimeur de métier, un ans d'expérience(apparement métier recherché en Australie...)
J'ai près de 10 années d'expérience dans la restauration, serveur, barman, j'ai pas mal bosser aussi dans une crêperie, confiserie artisanale..
Grosse expérience dans le transport également, chauffeur de bus plus précisément, urbain et tourisme, longues distance, international. Conducteur de tramway...
Je suis en attente d'une formation diplômante de Pizzaiolo, avec peut être déjà une place pour la prochaine saison d'été...

Le WHV n'est plus envisageable a mon âge, avoir un Visa de travail va être très compliqué a obtenir je pense...

Si je n'obtient pas de Visa travail(SkillSelect) ou le Tourist Visa de un ans,  je pars quand même pour trois mois histoire de voir comment ça se passe sur place. Peut être tenter de bosser malgré tout...a voir...

Je suis ouvert à des conseils, retour d'expérience etc...

Dans l'attente de vous lire o;)

Nouvelle discussion