Famille bordelaise vous remplace pendant 3 mois

Bonjour nous souhaitons nous expatrier 3 mois pour faire découvrir un autre mode de vie a nos enfants. Thais notre fille a 15 ans et Swan 10. Nous voulons faire un break , adorons voyager et avons nous meme vécus plusieurs années aux Antilles. Mais nous détèstons ne rien faire. Aussi l'idée nous est venue de vous proposer nos services, sans contrepartie de  rémunération bien sûre, seulement en contrepartie de l'hébergement. Nous avons toujours été à notre compte,  c'est encore le cas aujourd'hui, et savons ce que c'est de ne jamais pouvoir lever le pied ou s'absenter. Si vous avez par exemple un établissement touristique, des locations de vacances ou autres à gérer, si vous souhaitez vous absenter un certain temps et que vous cherchez deux personnes compétentes et de confiance nous sommes là, n'hesitez pas a nous faire vos propositions . Nous pourrions déjà dans un premier temps utiliser SKYPE pour vous présenter notre petite famille et discuter de nos compétences .Pour infos nous habitons La Teste sur le Bassin d'Arcachon.

a bientot j'espère
Vanessa

Oh l'idée est vraiment sympa. Mon mari est à son compte et ça fait des années qu'il ne sait pas prendre de vacances. Par contre il est kiné donc pour le remplacer... (heu si vous êtes kinés ce serait cocasse et nous pourrions discuter!!!).

eh non malheureusement il n'y a pas de kine chez nous, peut etre une autre fois!

Bonjour, curieux de savoir si vous avez pu trouver un arrangement?
Nous sommes propriétaire de notre logement a 50m de la plage a Manly. Ma femme a une boutique de déco a Msoman, je dirige une Escape Room et je suis en train de monter un coffee shop dans la cours intérieure de la boutique.
Ce qui est dingue c'est que notre pied a terre se trouve a La Teste ou nous avons vécu 2 ans avec nos 2 enfants maintenant ages de 13 et 5 ans. Nos meilleurs amis sont d' Arcachon.

Par contre pas de voyage au programme avant l'année prochaine...

Stephane F
***

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour stéphane

Ah oui effectivement mon message avait peu de probabilité de tomber sur des gens du Bassin surtout en Australie, peut etre un signe! En attendant notre proposition tient toujours nous avons eu plusieurs contacts dans le monde entier, et avons de quoi de nous occuper pour l'instant d'autant qu'accessoirement nous avons nous aussi une activité pro prenante ici sur le bassin (immobilier, rénovation...et actuellement création de meublés touristiques), donc rien ne presse et nous sommes preneur de toutes nouvelles expèriences. N'hésitez pas a nous recontacter quand vous aurez besoin de prendre l'air on s'occupera de chez vous avec plaisir. mon mail a garder au cas ou:
***
Bonne continuation a votre petite famille
vanessa

Modéré par Bhavna il y a 5 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum