Famille bordelaise vous remplace pendant 3 mois

Bonjour nous souhaitons nous expatrier 3 mois pour faire découvrir un autre mode de vie a nos enfants. Thais notre fille a 15 ans et Swan 10. Nous voulons faire un break , adorons voyager et avons nous meme vécus plusieurs années aux Antilles. Mais nous détèstons ne rien faire. Aussi l'idée nous est venue de vous proposer nos services, sans contrepartie de  rémunération bien sûre, seulement en contrepartie de l'hébergement. Nous avons toujours été à notre compte,  c'est encore le cas aujourd'hui, et savons ce que c'est de ne jamais pouvoir lever le pied ou s'absenter. Si vous avez par exemple un établissement touristique, des locations de vacances ou autres à gérer, si vous souhaitez vous absenter un certain temps et que vous cherchez deux personnes compétentes et de confiance nous sommes là, n'hesitez pas a nous faire vos propositions . Nous pourrions déjà dans un premier temps utiliser SKYPE pour vous présenter notre petite famille et discuter de nos compétences .Pour infos nous habitons La Teste sur le Bassin d'Arcachon.

a bientot j'espère
Vanessa

ma  fille  vit/Mérignac  prof  danse
peux  vous  proposer de  vous  louer  une  maison  3 ch 2 sdb cuisine  ékipée  meublée  3 lits  doubles  canapé lit  pour 900€/ mois
pas  besoin de  services

bonjour merci pour votre proposition puis je voir quelques photos de votre maison sur internet?
merci
vanessa

précision   je  vis  ua pou  markises    lettre  cul  imprime  plus d où  K
pense  il  y  a des photos  ds rubrike  immobilier sinon  donne  oi  un  ail  où je  peux  t en  transférer

***

Modéré par Chris il y a 6 ans
Raison : Pour votre sécurité évitez de partager vos coordonnées personelles sur le forum.
Je vous invite à lire la charte du forum

pour m envoyer  en privé  clic  sur ma photo