Ecobuage à Chiang Mai

Bonsoir
Aux résidents de CM
Des amis doivent se rendre à Chiang Mai à partir de dimanche..
Y a t il des ""fumées"" en ce moment

Bonsoir,
Les brûlis ont déjà commencé, un peu de fumée, mais pas trop.
Du côté de San Kampaeng la semaine dernière, une bonne zone en bordure de route déjà brûlée et cette semaine sur la route de Samoeng une odeur caractéristique.
Cela était bien visible aujourd'hui vers Mon Cham, sur les hauteurs au nord ouest de la ville, le fond de la vallée était bien gris.

Merci

Visiblement, au nord/nord-est de CM, toujours rien !

Bonsoir,
J'étais hier à Mon Chem, au nord nord ouest de Chiang Mai, sur les hauteurs qui dominent la vallée de la Ping. Avec ma longue vue j'ai scruté le fond de la vallée en direction du nord nord est, il y a un peu de fumées, mais bizarrement rien à l'aplomb des tes terrains et tes palmiers sont toujours aussi verts.
:lol:
Par contre un peu de fumée partout ailleurs, l'écobuage a bien commencé sur San Kampaeng, j'ai pu le constater de visu la semaine dernière, de même que au sud ouest de la ville où règne une odeur caractéristique.
Toute personne désirant donc éviter ces aléas en lien direct avec les brûlis peuvent donc se faire héberger chez toi.

Bonsoir Jeanlucetnan !

Beaucoup de blablabla, ci-dessous une adresse d'un site qui donne en temps réel le IQA (Index de la Qualité de l'Air)

aqicn.org/city/chiang-mai/

Bon week-end à Tous !

Toujous rien au nord de Sansai, après le canal..C'est peut-être pour cela que la princesse tant aimée des thais dort sur Sansai...et que la cousine du roi est dans notre village... :unsure
Nous avons statistiquement 3 jours par an maximum où l'air pique les yeux...et certaines années sans aucun problème...