Le coût de la vie

Bonjour à tous,

Je tiens à préciser que je poste pour la première fois dans ce forum, et j'espère que vos réponses soient nombreuses.

Je suis maman d'un enfant de 4 ans mariée , âgée de 28 ans je suis déjà en poste ici au Maroc dans une multinationale mais j'envisagerai déménager  à dubai, j'ai un bac+3 spécialité supply chain management  avec 8 ans d'expérience je suis polyvalente (commercial, assistanat , l'accueil,secrétariat,achat et logistique) je parle français, anglais, arabe. mes questions sont les suivantes:

- quelles est le salaire ou bien la  fourchette pratiquée pour mon profil (juste une estimation)?
- et pour la scolarité est ce que l'éducation est gratuite ou payante?
- pour le logement : quel est le prix de location d'un studio (2 adultes, 1 enfant)?
-et est ce que c'est facile de trouver un job ou ceci va prendre du temps?
-autre chose est ce que vraiment le niveau de vie est très élevé à dubai car je ne veux pas vraiment regretter d'y aller.

Bonjour,

Pour ce qui est de ton profil au niveau professionnel je ne se pourrai Malheureusement pas te renseigner.

Niveau de la scolarité ici les écoles sont payantes et très cher si tu viens ici il faut que ton employeur te paye au moins une partie de la scolarité si tu veux t'en sortir financièrement.

Ce qui est du logementles loyers sont très élevés à Dubaï. 
Comme scolarisation il faut que ton employeur te paye au moins une partie ou l'intégralité de ton loyer .
Avant de signer avec ton employeur il faut bien regarder ton package ça comprends la scolarisation de loyer et éventuellement d'autres choses comme la mutuelle .C'est pour ça qu'il faut bien regarder ton contrat dans les détails car une fois que tu as ici ça peut devenir compliqué si tu n'as pas les aides employeur .