Je cherche des amis qui parlent francais

Bonjour a tous!
Je vis a Antalya
J'aime beacoup la langue francaise
Je cherche des amis qui parlent francais
Je parle aussi turc, anglais et russe
A bientot!

Bonjour Zaure.Astana

Bienvenue sur Expat.com
N'hésitez pas à parcourir  les différentes rubriques du forum et à participer
Pour un bon début,lisez CECI
Passez une bonne journée
:)

Merci beacoup!

Comment ça va si vous voulez on peut parlé en français et turc.

Merci beacoup, ça va

Salut

Je suis à ta disposition

Moi aussi. Je veux déveloper mon français. J'ai etudié au lycée mais j'ai quand meme oublié et j'ai besoin de faire pratique.

Bonsoir
avec plaisir
tu peux me contacter

N'hésites pas !
**** c'est mon adresse mail, écris moi et on s'échangera sur whatsapp si tu veux.
Bon courage :)

Modéré par Bhavna il y a 6 ans
Raison : Veuillez ne pas publier vos coordonnées sur le forum svp. Echangez les via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Je peux aussi te venir en aide 😬

Bonsoir je suis marocaine, je parlais français et turc et je chrerche des amis interese par les centre d appel francophone en Turquie

Bonjour,

Je vais très souvent à Antalya, depuis 20 ans...j adore cette ville

Bonsoir il y a un groupe de francophone sur Antalya. Nous nous réunissons quelques fois pour des repas et soirées. Beaucoup sont installés depuis de nombreuses années dont moi depuis presque 10ans. N hésitez pas à rentrer en contact. Cordialement.

salut comment tu vas???je suis abdul ton annonce ma beaucoup plus j'aimerais qu'on fasse mieux connaissance si cela ne te derange.

salut je suis un jeune vivant a antalya seulement depuis 03 mois, j'aimerais faire la connaissance des personnes qui cause le francais. merci

Bonjour pourriez vous m'ajouter sur votre groupe de francophone je demande. A antalya fin janvier et je n'ai hélas aucun amis francophone là-bas
Merci
Voici mon adresse mail
***

Modéré par Diksha il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum

Oui,moi aussi sa fais 5 mois que je suis a antalya et je voudrais faire connaissence avec des gens qui parle le français merci d avance a bientot

Salut. Je parle aussi francais turc. Je m'appel adem

Bonjour je m'appelle Nathalie je parle l français je commence a apprendre le turc et je finit mes démarches afin d m expatrier à antalya j'espère décembre ou grand max début janvier car j'ai une opération en attente à faire avant de partir j'aimerais bien discuter avec vous pour échanger vos expériences et vos conseils et devenir amis et continuer en Turquie merci beaucoup bonne soirée 😉

Salut nathalie. Je m'appel adem. Je suis expat aussi. Je vis a antalya. Tant fait pas. Tu trouveras toujours quelqu'un pour t'aider, je t'aiderais ou te conseillerais dans certains sujets. Je viens de franche comte

saluut

Salut

Je suis à Antalya je parle français. Ça me ferait plaisir de vous rencontrer pour échanger.

Salut mon frére

Salut comment vas tu ? Voici mon whatsapp *** écris moi

Bonjour, je m'appelle basma , je vis au Maroc je  maîtrise la langue française, si jamais tu auras besoin d'aide tu peux me contacter

Pour le moment je n'utilise pas whatsapp mais je vais enregistré ton numéro et si tu veux on peux discuter pas e-mail en on messenjer attendant

Pour le moment je n'utilise pas whatsapp mais je vais enregistré ton numéro et si tu veux on peux discuter pas e-mail en on messenjer attendant

Bonjour Nanou,

J'aimerai échanger avec toi si ça te dérange pas, car j'aimerai aussi m'installer à Antalya, as tu trouvé un job là bas, quelles sont les démarches pour pouvoir s'installer etc ?

Merci d'avance pour tes conseils

Bonne journée

Bonjour je parles le français et l'anglais et j'habite à Istanbul tiens mon insta et fait moi signe pour qu'on communiques un peux en français:
Zakaria.elmastini

Salut comment vous allez ? Je parles français

bonjour  avec beaucoup de retard Je suis sur antalya  Au plaisir de communiquer