Close

Les métiers les plus populaires pour les expatriés en Arabie Saoudite

Bonjour à toutes et à tous,

L'emploi est souvent l'une des principales préoccupations dans le cadre d'une expatriation en Arabie Saoudite. Aussi, nous vous proposons de dresser un panorama du marché du travail pour les expats.

Quels sont les métiers les plus prisés par les expatriés en Arabie Saoudite ?

Quelles sont les opportunités d'emploi les plus fréquentes pour les expats ? Existe-t-il des postes pour lesquels on privilégie les expatriés ?

Quels sont les emplois qui sont fortement demandés et ceux qui, au contraire, manquent de main d'oeuvre ?

Existe-t-il des études (articles, statistiques, etc.) sur l'emploi des expatriés en Arabie Saoudite ?

Merci de partager votre expérience,

Priscilla

J y suis depuis 7 ans domaine de sante en tant que consultant ..mon experience est riche dans la mesure ou j ai aussi bien eu l experience de travailler et dans le publique et dans le prive. La demande dans le secteur de sante et importante et pour longtemps.Les besoins en matiere de sante vont augmenter et certains secteurs ne seront pas combles et pour longtemps.Les possibilites pour aussi bien les produits et biens de sante et de services sont grandes pour les entreprises et les investisseurs francais.
le plus difficile ici c est le marche meme et ses caracteristiques :aucune constance every day is another day mais si si on sait comment s y prendre c est un eldarado pour les profesionnels de sante:equipements produits de beaute tout ce qui en rapport les soins dentaires ....les plus grands consommateurs sante et autres ce sont les FEMMES....tout ce qui se rapporte a la femme est un bon buisness

ingénieurs,
financiers,
médecins spécialistes,
consultants,
auditeurs,
cadres de haut niveau, managers.
professeurs d'anglais pour les International Schools, universités ...

Nouvelle discussion