Les métiers les plus populaires pour les expatriés en Papouasie Nouvelle Guinée

Bonjour à toutes et à tous,

L'emploi est souvent l'une des principales préoccupations dans le cadre d'une expatriation en Papouasie Nouvelle Guinée. Aussi, nous vous proposons de dresser un panorama du marché du travail pour les expats.

Quels sont les métiers les plus prisés par les expatriés en Papouasie Nouvelle Guinée ?

Quelles sont les opportunités d'emploi les plus fréquentes pour les expats ? Existe-t-il des postes pour lesquels on privilégie les expatriés ?

Quels sont les emplois qui sont fortement demandés et ceux qui, au contraire, manquent de main d'oeuvre ?

Existe-t-il des études (articles, statistiques, etc.) sur l'emploi des expatriés en Papouasie Nouvelle Guinée ?

Merci de partager votre expérience,

Priscilla

Bonjour a tous,

Cela n'est pas une grande nouvelle mais la PNG est un pays avec une forte croissance donc par consequent manque de main d'oeuvre qualifiee.
Les entreprises preferent embaucher les philippins car moins chers mais je remarque que le secteur dans lesquel on recrute le plus est le BTP : les mécaniciens, techniciens, architectes, maçons qualifiés, electriciens, plombiers, ingenieurs civils, chef de chantier / projet et managers en tout genre.
Le domaine de la sante aussi recrute pas mal, infirmiere, docteur, dentiste, etc.

Il va sans dire qu'il est imperatif de parler l'anglais couramment.

Merci à toi pour cette info !
C'est peut-être écrit quelque-part mais toi que fais-tu là-bas ?

Bonjour mon frère je voulais savoir est ce possible de trouvez un job entant que chauffeur routier ?

@IZAlmd


Bonjour, les membres de ce fil ne sont plus actifs depuis des années. Je vous propose de créer votre CV dans la rubrique Emploi en Papouasie Nouvelle Guinée pour mettre en avant votre candidature.


Bonne chance

Bhavna